News : Production de Star Wars VII début 2014 : J.J Abrams c

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Production de Star Wars VII début 2014 : J.J Abrams c

Message par La Rédaction » lun. juin 10, 2013 9:21 am

La production du nouvel épisode de la saga Star Wars que mettra en scène J.J Abrams débutera au début de l’année 2014. C’est à l’occasion d’une conférence donnée à Los Angeles qu’Abrams a confirmé à demi-mot l’information.  “Nous irons très probablement, si tout se passe comme prévu, nous installer à Londres à la fin de l’année pour le nouveau Star Wars.” 

Interrogé sur le contenu du scénario et si celui-ci était en partie dérivé de certains romans se déroulant après le Retour du Jedi, Abrams s’est contenté d’un sourire. Comprenons que le scénario et son contenu sont absolument top secret.  L’une des clés pour réussir l’Episode VII ?  "Je pense que la chose est si grande et si énorme pour tellement de gens que la clé pour avancer est de respecter ce qui a été fait auparavant, sans pour autant le vénérer." Notez que J.J Abrams s'intéresse de très près à ce qu'effectue George Lucas.
“George Lucas a évoqué durant bien des années son souhait de revenir à des petits films, plus expérimentaux, et j'espère qu'il le fera parce que j'ai très envie de les découvrir".
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... firme.html

Verrouillé