News : Windows 8.1 compatible avec les écrans 4K
News : Windows 8.1 compatible avec les écrans 4K
Le système d’exploitation Windows 8 de Microsoft profitera bientôt d’une mise à jour importante. Cette prochaine version 8.1 apportera de nombreuses nouveautés. Parmi ces dernières, en figure une relative à l’ultra haute définition. Microsoft compte effectivement apporter le support avec les écrans 4K. Windows 8.1 sera donc capable de prendre en charge les écran offrant une résolution de 4096 x 2160 pixels. Le développeur, Justin Angel, note d’ailleurs qu’il sera possible que les tablettes Windows 8.1 RT supportent des écrans avec des résolutions encore meilleures que le Retina d'Apple, et même aller jusqu'à supporter la résolution 4k. Le Bluetooth 4.0 devrait aussi être supporté ainsi que la gestion des photos HDR.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ns-4k.html
-
Re: News : Windows 8.1 compatible avec les écrans 4K
J'ai eu Windows 8 lors de l'achat de mon PC que j'ai vite viré tant je n'ai pas aimé ce coté plutôt tablette " gadget " et traces de doigts sur l'écran.
J'ai réinstallé Windows 7 64 bits en écrasant tout sur la partition réservée au système d'exploitation et maintenant que du plaisir.
Alors la 4k dessus avec un écran 21' !!!.
Perso, aucun intérêt.
J'ai réinstallé Windows 7 64 bits en écrasant tout sur la partition réservée au système d'exploitation et maintenant que du plaisir.
Alors la 4k dessus avec un écran 21' !!!.
Perso, aucun intérêt.
-
à mon avis, l'intérêt, c'est plus pour y visionner des films sur un écran 4K connecté en bureau étendu ou auxiliaire.
mais bon, faut également que la carte ou le chipset graphique suive...
mais bon, faut également que la carte ou le chipset graphique suive...
-
Surtout que pour apprécier la 4K (qui n'est pas encore la), un petit écran ne sert pas à grand chose.
Marketing quand tu nous tiens. Il me semble qu'il faut un écran supérieur à 50 ou 60 pouces pour réellement voir la différence.
Marketing quand tu nous tiens. Il me semble qu'il faut un écran supérieur à 50 ou 60 pouces pour réellement voir la différence.
-
Non mais j'espère quand même que cette mise à jour de Windows 8 apportera des nouveautés un peu plus intéressante qu'une futile compatibilité avec les écrans 4K...
-
Sur leur Windows 8 que je déteste " trop gadget " et maintenant sur Windows 7, ils feraient mieux de nous virer ce Outlook
super pourri qui met 3 heures à s'ouvrir et nous laisser le choix de revenir à hotmail qui fonctionnait 100 fois mieux. L'option 4K me parait pas une priorité.