News : Absence de rétrocompatibilité pour la Xbox 720 ?
News : Absence de rétrocompatibilité pour la Xbox 720 ?
Si l’on s’appuie sur les révélations du site Bloomberg, la prochaine console Xbox de Microsoft, au nom de code Durango, ne fournira pas de rétrocompatibilité avec les jeux édités pour la Xbox 360. La future console utiliserait en effet une puce AMD combinant CPU et GPU. Le passage d’une architecture à l’autre laisserait entendre que les disques développés pour la Xbox 360 ne pourront fonctionner sur la nouvelle machine. Il s’agit évidemment d’une mauvaise nouvelle, qui reste cependant à l'état de rumeur, ne l'oublions pas. Cette information, si elle se voit confirmée, laisse penser que Microsoft pourrait, tout comme Sony, proposer un service de cloud gaming pour que les utilisateurs puissent jouer sur la nouvelle console aux anciens jeux qui ont fait le succès de la précédente machine. Nous attendons désormais la confirmation officielle de la firme de Redmond pour en savoir davantage. La Xbox 720 devrait être présentée d’ici mai ou juin, d’après l’agence Bloomberg.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-720.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-720.html
-
Re: News : Absence de rétrocompatibilité pour la Xbox 720 ?
Ouai en même temps je l'ai sur ma PS3, sur la 360, et si le nombre de fois ou consoles confondues j'ai mis un jeu de la génération précédente dépasse 5, c'est le bout du monde.
On se dit super, je pourrais continuer à utiliser mes anciens jeux, mais quand on voit la claque graphique entre la nouvelle génération et l'ancienne, sa pique les yeux on ne le fait pas longtemps... surtout si les anciennes consoles sont encore à la maison !
Puis pour le cloud gaming, le jour ou MS ou Sony vient poser la fibre à la maison, j'achète une console, sans problème.
Plein le cul des boites qui ne misent maintenant que sur "le cloud", la vod et j'en passe. Putain c'est déjà la fête à l'ADSL chez moi en passant de 2Mb/s à 4Mb/s en allant chez free, la fibre je ne l'attend même pas... alors laisser moi rire
C'est comme la connexion permanente, si t'es pas d'accord, t'as pas le choix, c'est DTC le jeu sur ta console ! Revenez sur terre les gars, tout le monde n'est pas dans la silicon valley avec du 100Mb/s, surtout en France !!!
On se dit super, je pourrais continuer à utiliser mes anciens jeux, mais quand on voit la claque graphique entre la nouvelle génération et l'ancienne, sa pique les yeux on ne le fait pas longtemps... surtout si les anciennes consoles sont encore à la maison !
Puis pour le cloud gaming, le jour ou MS ou Sony vient poser la fibre à la maison, j'achète une console, sans problème.
Plein le cul des boites qui ne misent maintenant que sur "le cloud", la vod et j'en passe. Putain c'est déjà la fête à l'ADSL chez moi en passant de 2Mb/s à 4Mb/s en allant chez free, la fibre je ne l'attend même pas... alors laisser moi rire

C'est comme la connexion permanente, si t'es pas d'accord, t'as pas le choix, c'est DTC le jeu sur ta console ! Revenez sur terre les gars, tout le monde n'est pas dans la silicon valley avec du 100Mb/s, surtout en France !!!
-
Tout ça me rappelle quelqu'un:
Microsoft se tire non seulement une balle dans le pieds, mais la tete se rapproche de l'échafaud.
Bientôt on achètera le support, et comme certains jeux sur PC, il faudra télécharger le jeux. Le support ne sera que la licence.
J'ai l'impression que cette phrase devient de plus en plus d'actualité quand on voit la politique de certains."Je suis pour le consensus, surtout à mes conditions"
Microsoft se tire non seulement une balle dans le pieds, mais la tete se rapproche de l'échafaud.
Bientôt on achètera le support, et comme certains jeux sur PC, il faudra télécharger le jeux. Le support ne sera que la licence.
-
certains critiquent le PC comme machine à jouer, mais au moins, les vieux jeux restent généralement jouables sur des bécanes neuves.
alors que là, c'est clairement une incitation à tout bazarder...
décidément, ça sera sans moi.
à quand la même chose pour la lecture des films?
remarque, si j'ai bien saisi, la ps4 ne saura pas lire les CD audio... c'est déjà un début en ce sens.
alors que là, c'est clairement une incitation à tout bazarder...
décidément, ça sera sans moi.
à quand la même chose pour la lecture des films?
remarque, si j'ai bien saisi, la ps4 ne saura pas lire les CD audio... c'est déjà un début en ce sens.
-
ridicule, je comprends mieux pourquoi monter un mini PC véloce avec steam et la fonction BIGPICTURE à plus d'avenir ....
-
Ce qui est super énervant c'est que "de mon temps", on "teasait" sur les nouvelles consoles à grands coups de "vous verrez il y aura des super jeux!!! On pourra faire ci ou ça!"
Là on a droit à: "on ne pourra pas faire ci.... et ça non plus.... et on sera obligé de ci ou ça..."
Hé oh les gars, je ne comprends pas trop la stratégie là!!!!
Ils sont vraiment sûrs d'eux, à croire que c'est eux qui vont débourser plusieurs centaines d'euros pour nous et pas l'inverse... C'est le monde à l'envers!
Là on a droit à: "on ne pourra pas faire ci.... et ça non plus.... et on sera obligé de ci ou ça..."
Hé oh les gars, je ne comprends pas trop la stratégie là!!!!
Ils sont vraiment sûrs d'eux, à croire que c'est eux qui vont débourser plusieurs centaines d'euros pour nous et pas l'inverse... C'est le monde à l'envers!