News : La PS4 cartonne déjà...sur Youtube

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La PS4 cartonne déjà...sur Youtube

Message par La Rédaction » lun. mars 11, 2013 2:04 pm

Le mois de février a été marqué, entre autres, par la conférence de Sony portant sur la future console Playstation 4 qui est attendue sur le marché pour les prochaines fêtes de fin d’année. Et une chose est sûre : même si le design de la console n'a pas été dévoilé, Sony a bel et bien attiré l’attention des internautes avec cette conférence. Selon les données recueillies et compliées par Think with Google, la vidéo qui a été la plus consultée au mois de février dernier sur la célèbre plateforme YouTube n’est autre que la bande-annonce de promotion de la Playstation 4 qui a été mise en ligne le 20 février dernier par Sony. La vidéo a été vue à plus de 26 millions de reprises du 20 février dernier au 4 mars. Il s’agit d’un record qui prouve que Sony a réussi son opération marketing et que l’engouement entourant la nouvelle console du groupe est bel et bien là.  Voici pour rappel cette fameuse vidéo pour ceux et celles qui l’auraient loupé :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... utube.html

IKAN

Re: News : La PS4 cartonne déjà...sur Youtube

Message par IKAN » lun. mars 11, 2013 7:33 pm

:D ils ont juste attirer l'attention du public qui était curieux,maintenant qu'on c'est a quoi s'attendre on est refroidie grave. 8)

stevensf

Message par stevensf » lun. mars 11, 2013 11:42 pm

pour quelle(s) raison(s) ?

IKAN

Message par IKAN » mar. mars 12, 2013 6:43 pm

8) pour ce que elle ne fera pas par apport a la ps3,tous ce qui seras devenu payants.....on et nombreux de notre coté a lâché sony,moi persso j'ai fais la ps1,ps2 et j'ai la 3.

Mais leurs annonce ne me persuade plus de pas allé chez Microsoft,bien au contraire.Pour moi, une page ce tourne avec la prochaine génn ,au pire si la prochaine xbox me satisfait pas d'avantage,je migre définitivement sur pc. :!:

max91

Message par max91 » mar. mars 12, 2013 7:36 pm

IKAN a écrit :8) pour ce que elle ne fera pas par apport a la ps3,tous ce qui seras devenu payants.....on et nombreux de notre coté a lâché sony,moi persso j'ai fais la ps1,ps2 et j'ai la 3.

Mais leurs annonce ne me persuade plus de pas allé chez Microsoft,bien au contraire.Pour moi, une page ce tourne avec la prochaine génn ,au pire si la prochaine xbox me satisfait pas d'avantage,je migre définitivement sur pc. :!:
Idem, si ça continue sur ce chemin. J'attends de voir la PS4 à l’œuvre pour me faire une idée.
En tout cas, la Xbox, ne sera pas mienne.

Elandyll

Message par Elandyll » mar. mars 12, 2013 8:20 pm

stevensf a écrit :pour quelle(s) raison(s) ?
Je vois pas non plus...

Si c'est a propos de la retrocompatibilite, il fallait s'y attendre vu le changement complet de type de processeur, et la necessite de maintenir les couts au plus bas possible (en depit des fameux 8Gb de DDR5). Investir dans le X86 ca a beaucoup de sens et j'applaudi sony de faire ce saut, meme si ca pourrait leur couter en terme de joueurs hardcores qui veulent la retro a tout prix. Pour le long terme, aussi bien en terme de rapport cout/ puissance/ conso electrique, que de support des devs ou meme comptibilite avec la gen precedente, ca va etre essentiel.

Pour ce qui est des choses qui pourraient ou pas devenir payant (beaucoup de rumeurs a propos du PSN), on n'en sait encore rien, donc il est inutile de tirer des conclusions pour ca.

Tou ce qu'on sait pour le moment c'est que la PS4, apparemment, va etre une bete au niveau hardware. Reste a voir le modele financier (prix et services), et les jeux (ceux montres sont tres beaux, mais a part The Witness ou Deep Down pas vraiment different de ce qu'on a deja vu cette gen).
Probablement a l'E3 :)

IKAN

Message par IKAN » mer. mars 13, 2013 5:50 pm

:) e3 sera déterminant pour moi.

darth_critic

Message par darth_critic » mer. mars 13, 2013 6:39 pm

Elandyll a écrit : Tou ce qu'on sait pour le moment c'est que la PS4, apparemment, va etre une bete au niveau hardware. Reste a voir le modele financier (prix et services), et les jeux (ceux montres sont tres beaux, mais a part The Witness ou Deep Down pas vraiment different de ce qu'on a deja vu cette gen).
En résumé on ne sait rien donc, et tu te demandes pourquoi on n'est pas chauds?
Tout ce que j'ai vu c'est une manette et des jeux... L'annonciation du futur tout démat/ tout cloud?
Last gen walking...

Verrouillé