L’arrivée de la franchise Angry Birds sur les consoles HD de salon a été couronnée de succès. Activision et Rovio viennent en effet d’annoncer que Angry Birds Trilogy venait de franchir la barre du million d’unités vendues à l’échelle internationale. Rappelons que cette trilogie rassemble les jeux Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio avec des graphismes entièrement recrées en haute définition ainsi que des contenus inéditts. Cette trilogie est sortie en septembre 2012 sur Xbox 360, Playstation 3 ainsi que Nintendo 3DS. Information importante : les deux groupes ont confirmé leur intention d’apporter courant 2013 Angry Birds Trilogy sur les deux consoles de Nintendo à savoir les Nintendo Wii et Nintendo Wii U. « Il a été évidemment très agréable de voir le jeu Angry Birds s’adapter aussi bien sur d’autres plateformes en 2012. Les options spécifiques à la Wii U nous intriguent énormément et nous sommes très impatients de présenter cette version aux fans » a pu déclarer à ce sujet Petri Järvilehto, Vice-président Exécutif du Département Jeu chez Rovio.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... wii-u.html
News : Angry Birds Trilogy : Cap du million et bientôt sur W
-
Re: News : Angry Birds Trilogy : Cap du million et bientôt sur W
Ce jeu représente à lui tout seul ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui
J'espère que ce jeu exploitera parfaitement la puissance de nos consoles
Non sérieux, le jeu vidéo a traversé les âges, a tellement évolué. On est passé de jeux comme Pong à des jeux comme Super Mario, en passant par Doom, Tomb Raider, et une ribambelle d'autres jeux de plus en plus beaux, avec un gameplay de plus en plus riche, et nous voilà arriver à l'apogée de cette art avec ça. C'est quand même merveilleux. Décidément l'évolution ça a du bon 

J'espère que ce jeu exploitera parfaitement la puissance de nos consoles

-
c'est ironique?
non car franchement, c'est le genre de jeu qui casse les c*ouilles après 5 minutes.
et je ne comprends donc pas le succès du truc...
non car franchement, c'est le genre de jeu qui casse les c*ouilles après 5 minutes.
et je ne comprends donc pas le succès du truc...
-
mais oui c'est ironique 

-
Évidemment que c'est ironique
Mais perso je préfère toujours y aller au 2nd degré que d'être frustré, sinon on se fait du mal pour rien.