Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
AlexisDPC
par AlexisDPC » mar. oct. 30, 2007 3:54 pm
Le téléchargement pour la HD ?
J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...
-
Invité
AlexisDPC a écrit :Le téléchargement pour la HD ?
J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...
Non, ils parlent des téléchargements vidéo non blu-ray/hd-dvd, qui seraient beaucoup plus nombreux.
-
Invité
Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.
-
Invité
Anonymous a écrit :Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.
Que des vieux films....
-
Careurman
par Careurman » mer. nov. 07, 2007 4:07 pm
-
Invité
-
Invité
[quote="Careurman"]Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films?

car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific... quote]
La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.
-
Invité
Careurman a écrit :Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films? car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific...
La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.