News : HD-DVD vs Blu-Ray : une illusion ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
admin173
Administrateur - Site Admin

News : HD-DVD vs Blu-Ray : une illusion ?

Message par admin173 » mar. oct. 30, 2007 2:44 pm

Image
La bataille des nouveaux formats disque ne serait-elle finalement qu'une illusion ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... usion.html

AlexisDPC

Message par AlexisDPC » mar. oct. 30, 2007 3:54 pm

Le téléchargement pour la HD ?

J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 6:20 pm

AlexisDPC a écrit :Le téléchargement pour la HD ?

J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...
Non, ils parlent des téléchargements vidéo non blu-ray/hd-dvd, qui seraient beaucoup plus nombreux.

Invité

Message par Invité » mar. oct. 30, 2007 10:47 pm

Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.

Invité

Message par Invité » mer. oct. 31, 2007 9:23 am

Anonymous a écrit :Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.
Que des vieux films....

Careurman

Message par Careurman » mer. nov. 07, 2007 4:07 pm

Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films? :shock: car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific... donc fin 2008 ce sera près de 1000... du moins en Blu-ray... pour le reste il restera la bourse aux DVD, ou les marchés aux puces de ton village :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 4:22 pm

:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 8:54 pm

[quote="Careurman"]Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films? :shock: car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific... quote]

La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 8:55 pm

Careurman a écrit :Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films? car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific...
La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.

Verrouillé