News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5

Message par La Rédaction » mer. janv. 23, 2013 12:14 pm

Alors que Terminator Renaissance a été diffusé il y a quelques jours sur M6, un cinquième volet pour cette saga culte est en cours de préparation. Le projet a fait récemment parler de lui avec l’arrivée à la production de David Ellison, patron de Skydance Productions. Deux scénaristes ont également été embauchés pour l’écriture du scénario de Terminator 5. Il s’agit de Laeta Kalogridis, qui a travaillé sur Avatar et Shutter Island ainsi que Patrick Lussier, le scénariste de Hell Driver. Mais une question restait en suspens. Arnold Schwarzenegger en profitera-t-il pour effectuer son retour dans cette franchise ? Et bien la réponse semble positive. "I’ll Be Back !". Arnold Schwarzenegger tiendra sa promesse....Dans une interview pour le site Bleeding Cool, l’acteur a confirmé sa présence au casting du film. Reste que pour le moment, on ne connaît la nature du rôle qu’il tiendra dans cette suite. Rappelons que l’acteur n’était présent dans Terminator Renaissance que par la magie des effets spéciaux. Pour l’instant, aucun metteur en scène n’a été embauché pour la suite de la franchise Terminator, après la démission de Justin Lin en septembre 2011. Projet à suivre...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tor-5.html

sebi92

Re: News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5

Message par sebi92 » mer. janv. 23, 2013 4:15 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhh :wink:

en même temps terminator sans schwarzi c'est pas un terminator (avis perso: Terminator renaissance, pas aimé :| )
Bon après il faudra du maquillage pour le rajeunir le papi :)

mat62470

Message par mat62470 » mer. janv. 23, 2013 4:42 pm

je pense qu'avec les effets speciaux du 4,il se pourrait qu'il soit facile de le rajeunir ,ça sera plus facile avec le vrai modele que de repartir avec des images des precedents films

kschoice

Message par kschoice » mer. janv. 23, 2013 6:18 pm

Perso, je ne pense pas que ça le fasse :roll: ...je m'explique...les T-800 du premier Terminator sont tous fabriqués à la chaîne, et ont donc tous la même tronche...on le voit très bien dans "Renaissance" et là ça se tenait.
Quant à revoir Scwarzy dans la franchise en chair et on os (si je puis dire :lol: ) bah c'est que le gus a passé la 60aine, il a plus vraiment la même tronche, ni le même corps...déjà que ça se voyait grave entre le premier volet et le second (alors qu'il n'y a que 7 ans de différence) quand on les regarde à la suite...mais là désolé...ça se verrait encore plus :mad:

Image Image
:D :D :D :D
Je ne suis pas contre le retour de Schwarzy, loin de là...mais je miserais plus sur Conan sur ce coup...le guerrier devenu roi que l'on voit à la toute fin du Milius :wink:
Modifié en dernier par kschoice le mer. janv. 23, 2013 6:56 pm, modifié 1 fois.

Alessandro

Message par Alessandro » mer. janv. 23, 2013 6:36 pm

Disons qu'avec un excellent scénariste, il y a moyen d'arriver à quelque chose. Mais franchement j'y crois pas beaucoup. On verra !

mat62470

Message par mat62470 » mer. janv. 23, 2013 7:04 pm

vous avez raison,mais perso c'est dur de me dire qu'un terminator peut se faire sans arnold!

c'est une icone du film,et ce film en a fait une icone,ils sont indissociables.
il aurait peut etre fallu tous simplement aretter la sage au jugement dernier,le troisieme
on voyait deja qu'il n'avait plus le physique :?

kschoice

Message par kschoice » mer. janv. 23, 2013 7:17 pm

mat62470 a écrit :vous avez raison,mais perso c'est dur de me dire qu'un terminator peut se faire sans arnold!

c'est une icone du film,et ce film en a fait une icone,ils sont indissociables.
il aurait peut etre fallu tous simplement aretter la sage au jugement dernier,le troisieme
on voyait deja qu'il n'avait plus le physique :?
Je suis entièrement d'accord avec toi :wink: C'est pour ça que "Renaissance" partait sur un tout autre personnage pour relancer la franchise, à savoir John Connor.
C'est donc, toujours à mon sens, une erreur de faire revenir Schwarzy dans la saga...sauf de la manière dont ils l'ont fait pour Renaissance. Franchement il n'a pas besoin de ça. Je l'adore comme tout quadra qui a grandi avec ses films, mais franchement, les scénaristes vont devoir pondre un truc du tonnerre pour coller à Renaissance mais avec un "vieux" Schwarzy :idea:
Je suis curieux, mais très pondéré tout de même :)

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » mer. janv. 23, 2013 7:37 pm

bah! ils vont nous balancer une explication sur la vieillesse du terminator: faut faire confiance aux scénaristes: dans le domaine de la SF, tout est toujours possible, même l'impossible. :lol:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. janv. 23, 2013 10:00 pm

A mon avis T4 était une erreur. Forcément pour conclure la saga ça faisait tâche un Terminator sans le chêne Autrichien :? Donc maintenant sont obligé de faire un 5 avec papy Schwarzy pour faire oublier la monumentale erreur (dixit Schwarzy dans Last Action Hero :D ) qu'était le 4.

Sauf que comme l'a dit kschoice, vu qu'il n'est plus tout jeune maintenant ça risque de vachement se voir. Déjà dans T3 c'était limite. Non sérieux, faut l'avouer, il est loin le temps où il était Mr. Olympia. Là il est plus proche du déambulateur que d'un robot du futur quoi, sans vouloir manquer de respect à la légende Schwarzy :)

darth_critic

Message par darth_critic » jeu. janv. 24, 2013 2:13 am

Il pourrait jouer l'humain qui sert de modèle au T-800, façon bishop dans Alien...

Sinon pour moi l'ingrédient nécessaire à tout bon Terminator est le voyage temporel, et son lot de paradoxes!! C'est ce qui fait le charme de la saga!
Le 4 se vivant au présent était vraiment une erreur!

Domini2156

Message par Domini2156 » jeu. janv. 24, 2013 8:12 am

darth_critic, bonjour, tu confonds pas avec Retour vers le futur, lol, (humour bien sûr)

rigolax

Message par rigolax » jeu. janv. 24, 2013 9:22 am

darth_critic a écrit :Il pourrait jouer l'humain qui sert de modèle au T-800, façon bishop dans Alien...

Sinon pour moi l'ingrédient nécessaire à tout bon Terminator est le voyage temporel, et son lot de paradoxes!! C'est ce qui fait le charme de la saga!
Tout à fait d'accord. L'intérêt de cette saga était qu'on nous présentait un futur possible mais qui pouvait être évité (sauf dans le 3, qui aurait dû être la fin à mon avis...). Le 4 se déroulait dans un univers où la guerre avait finalement eu lieu, ce qui à mon avis était une erreur. On se serait cru dans un Mad Max :roll:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. janv. 24, 2013 10:05 am

kschoice a écrit :Perso, je ne pense pas que ça le fasse :roll: ...je m'explique...les T-800 du premier Terminator sont tous fabriqués à la chaîne, et ont donc tous la même tronche...on le voit très bien dans "Renaissance" et là ça se tenait.
Erreur ^^
Les T-800 ont plusieurs apparences. La série 800 correspond à la version de l'endosquelette. Pour une même série, tu as plusieurs modèle, le modèle Schwarzy étant le modèle 101.
Tu peux avoir une armée de T-800 avec des apparences différentes.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. janv. 24, 2013 10:42 am

darth_critic a écrit :Il pourrait jouer l'humain qui sert de modèle au T-800, façon bishop dans Alien...
J'avais pensé à la même chose, mais bon, je me suis dit ce n'est pas très original, ils ne vont quand même pas nous la faire celle-là :(
darth_critic a écrit : Sinon pour moi l'ingrédient nécessaire à tout bon Terminator est le voyage temporel, et son lot de paradoxes!! C'est ce qui fait le charme de la saga!
Je suis d'accord. Il y avait un certain enjeu à la clé avec les voyages dans le temps, et en plus c'était chouette de se mettre la tête à l'envers, même si ce n'était pas aussi alambiqué que dans Retour Vers Le Futur :) T4 est beaucoup trop plat, presque sans saveur :cry:

Camalot

Message par Camalot » jeu. janv. 24, 2013 7:47 pm

C'est vrai qu'il est trop vieux, ils pourraient le remplacer par Sylvester Stalone :D

Verrouillé