A l'occasion du 50ème anniversaire de la saga James Bond et de la sortie du dernier volet de la saga, Skyfall de Sam Mendes, Sony propose des offres promotionnelles relatives au coffret Blu-ray James Bond réunissant l'intégrale de la saga. Ainsi jusqu'au 31 décembre prochain, Sony vous offre le coffret Blu-ray intégrale James Bond avec ses 23 Blu-ray Disc pour l'achat d'un téléviseur de la gamme HX850 : KDL-40HX850, KDL-46HX850 ou KDL-55HX850. Mais ce n'est pas tout, puisque pour l'occasion, le groupe vous offre en supplément un lecteur Blu-ray 3D : le BDP-S490. Autre offre promotionnelle. Celle-ci est relative à la sortie de The Amazing Spider-Man en Blu-ray et Blu-ray 3D. Du 1er novembre au 31 décembre 2012, pour l'achat d'un Home Cinéma ou d'un lecteur Blu-ray, Sony vous propose plusieurs offres Spider-man : - The Amazing Spider-Man en Blu-ray pour l'achat d'un lecteur Blu-ray Sony
- The Amazing Spider-Man en Blu-ray 3D pour l'achat d'un lecteur Blu-ray 3D Sony
- The Amazing Spider-Man en Blu-ray 3D + Trilogie Blu-ray Spider-Man pour l'achat d'un système Home-Cinéma de la marque. Toutes les infos sont disponibles ici.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -sony.html
News : James Bond et Spider-Man : Deux offres de fin d'année
-
Re: News : James Bond et Spider-Man : Deux offres de fin d'année
vivement une offre samsung, j'ai envie de changer mon lecteur blu ray : )
-
Les lecteurs Sony sont très bien. J'en ai deux à la maison.
-
j'avoue que la promotion est super sympa!!!