News : Face à Canal+, BeIn Sport s'offre la NBA
News : Face à Canal+, BeIn Sport s'offre la NBA
Il s'agit d'un coup dur pour Canal+. La chaîne payante de sport BeIN Sport du groupe Al-Jazeera vient d'acquérir les droits de retransmission de la célèbre ligue de basket-ball américaine : la NBA. BeIn Sport est parvenue à négocier les droits exclusifs de la NBA pour les quatre prochaines années. Selon le journal l'Equipe qui en rapporte l'information, Canal+ aurait proposé un montant de 2 millions d'euros par an pour une sélection des matchs. La chaîne cryptée possédait les droits depuis 1984 en France. BeIn Sport aurait quant à lui déboursé un montant de 4.5 millions d'euros.
Chaque semaine, les deux chaînes du groupe BeIn Sport diffuseront au minimum six matchs en direct et six autres rencontres en direct, différé ou en résumé. Outre les rencontres de la saison régulière, la chaîne qatarie diffusera aussi les All Star Game, play-offs et finales du championnat.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-nba.html
Chaque semaine, les deux chaînes du groupe BeIn Sport diffuseront au minimum six matchs en direct et six autres rencontres en direct, différé ou en résumé. Outre les rencontres de la saison régulière, la chaîne qatarie diffusera aussi les All Star Game, play-offs et finales du championnat.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-nba.html
-
Re: News : Face à Canal+, BeIn Sport s'offre la NBA
BeIn vont tout bouffer
j'espère que Canal va mettre le paquet pour récupérer la F1...

j'espère que Canal va mettre le paquet pour récupérer la F1...
-
c'est l'arroseur arrosé... Pendant plusieur année C+ à fait le meme coup aux autres chaines de TV avec des millions sur la table pour avoir la L1 de foot. Bien fait pour eux de tomber sur bcp plus fort !!!
De tt facon je suis désolé mais je trouve scandaleux que le sport FR (je parle pas de la NBA biensur) se retrouve sur des chaines cryptées. Demain ca sera les JO ou la coupe du monde de foot qu'il faudra voir sur des chaines payantes. Et ben non !!!
De tt facon je suis désolé mais je trouve scandaleux que le sport FR (je parle pas de la NBA biensur) se retrouve sur des chaines cryptées. Demain ca sera les JO ou la coupe du monde de foot qu'il faudra voir sur des chaines payantes. Et ben non !!!
-
Sauf erreur de ma part, bein sport est payant. Tout comm c+.
-
Oui, c'est 10 ou 11 euros par mois je crois... Mais 2eme remarque en fait a mal été introduite... Je parle en général pour le sport. J'ai peurt que avec ces millions à la pelle demain les sport tel que le Tour de France, le foot avec l'équipe de France etc... soient eux aussi sur une chaine payante
-
Hélas c'est déjà le cas dans certains pays où certains matchs n'étaient diffusés que sur chaines payantes! Et en France l'Euro 2012 a vu certains matchs ne passer que sur BeInsport...
Je pense que c'est à l'UEFA, et la FIFA de modifier les règles du jeu parce que sinon, il n'y a pas de raison que la tendance s'inverse!
Je pense que c'est à l'UEFA, et la FIFA de modifier les règles du jeu parce que sinon, il n'y a pas de raison que la tendance s'inverse!
-
Ca risque pas de s'arranger. Les Quataris de bein sport, vont essayer de rafler un maximum des sports pour amener un maximum de monde.
-
la F1 et la Premier League chez Bein et hop à dégager Canal+ 
Bein SPort coute 11€ par mois et surtout sans engagement contrairement aux voleurs de Canal+ ou tu prends 40€ dans les dents pour 1 an. ça leur fait les pieds.

Bein SPort coute 11€ par mois et surtout sans engagement contrairement aux voleurs de Canal+ ou tu prends 40€ dans les dents pour 1 an. ça leur fait les pieds.
-
Et en plus sur BeIn t'as les matchs de Liga qu'avait canal, ainsi qu'une vraie soirée ligue des champions...
Perso je viens ce mois-ci de résilier mon abonnement à Canal... (Tu ne peux le faire qu'un mois avant la date anniversaire d'abonnement avec recommandé et tout le toutim!)
Perso je viens ce mois-ci de résilier mon abonnement à Canal... (Tu ne peux le faire qu'un mois avant la date anniversaire d'abonnement avec recommandé et tout le toutim!)
-
C'est vrai que cette histoire fait mal à Canal. Après, il est vrai que eux ont fait la même et qu'il fallait bien que ça leur arrive aussi.
-
Entièrement d'accordnodirt a écrit :la F1 et la Premier League chez Bein et hop à dégager Canal+

Le " sans engagement " te permet de faire ce que tu veux