Evoquée en août dernier sur nos lignes, la sortie de The Last of the Mohicans (Le Dernier des Mohicans) en France se précise. Le film est édité en Europe chez Warner Home Vidéo. Il sortira fin novembre en version Director's Cut, une version inédite en France. La version Director's Cut sera plus longue de 10 min par rapport à la version exploitée en salle. La version cinéma originale sera également incluse mais sur le disque DVD intégré dans cette édition. Warner parle officiellement d'une Edition Prestige Blu-ray + DVD. On y retrouvera un livret de 24 pages comprenant des notes de production et des photos du film. Le chef-d'oeuvre de Michael Mann sortira en Blu-ray le 21 novembre.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
News : Le Dernier des Mohicans en Blu-ray Director's Cut le
-
Re: News : Le Dernier des Mohicans en Blu-ray Director's Cut le
Quelqu'un en sait un peu plus sur la version longue?
J'avais adoré ce film lors de sa sortie en salles, il y a déjà quelques temps....
J'avais adoré ce film lors de sa sortie en salles, il y a déjà quelques temps....
-
j'ai precommandé ce blu-ray depuis de mois j'ai hate de le recevoir, enfin en HD et enplus avec la version longue, qui est tres importante, car ils avaient couper une bonne partie de l'attaque du fort . enfin ce film d'aventure historique et un vrais bijoux a ne pas louper, et vu la qualité video du DVD je suis sur que le B.R sera exeptionnel!!!!!
-
trés bonne nouvelle, pour moi c'est un film exceptionnel!!!