Alors que la sortie de Titanic en Blu-ray et Blu-ray 3D est imminente, Jon Landau, le producteur du film, a accordé une interview au site américain Collider en dévoilant quelques informations importantes au sujet des futurs projets 3D de James Cameron. Interrogé sur la question d'une conversion éventuelle en 3D relief de Terminator 2 et d'Aliens, Jon Landau évoque que le projet interesse le metteur en scène. "Je pense, si nous arrivons à bout des 2 prochains Avatar, que Jim amerait le faire. Je pense que Jim sent vraiment que la 3D fait partie du processus de storytelling et que ces deux films sont des candidats parfaits pour cela". Soulignons que Jon Landau n'a pas fait mention de trois nouveaux films Avatar comme une rumeur le sous-entendait il y a plusieurs semaines. James Cameron tournera à la suite deux nouveaux volets avec une sortie d'Avatar 2 repoussée au moins à 2015. Toujours au sujet des suites d'Avatar, Jon Landau espère justement que les deux nouveaux films permettront à James Cameron de franchir de nouvelles barrières technologiques. Outre l'apport du High Frame Rate, c'est l'amélioration des techniques de Performance Capture qui semble exciter le producteur : "Je pense qu'une grande fidélité dans la performance capture, en matière de mouvements et expressions du visage, est quelque chose qui s'annonce vraiment enthousiasmante. Je pense aussi que la capacité de créer des mondes, comme nous l'avons fait avec Avatar, de façon encore plus fidèle et précise permettra d'accentuer l'immersion du public dans la narration". En attendant tout cela, les fans de James Cameron auront le plaisir de redécouvrir Titanic en Blu-ray 3D et Blu-ray, avec deux éditions qui s'annoncent techniquement exceptionnelles. Sortie le 14 septembre. Avatar en Blu-ray 3D sortira quant à lui le 17 octobre.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ns-3d.html
News : Avatar 2 & 3 évoqués tout comme Terminator 2 et Alien
-
Re: News : Avatar 2 & 3 évoqués tout comme Terminator 2 et Alien
Ah, non !
Pas touche au Terminator, avec cette saleté de troadé-pompe-à-fric (pour le spectateur) !
ça, je ne le pardonnerais pas à James Cameron
Terminated
Pas touche au Terminator, avec cette saleté de troadé-pompe-à-fric (pour le spectateur) !
ça, je ne le pardonnerais pas à James Cameron

Terminated