News : Une édition Collector pour la saison 1 du Trône de Fe
News : Une édition Collector pour la saison 1 du Trône de Fe
Aux USA, HBO vient d’annoncer l’arrivée en date du 20 novembre prochain d’une version Collector du coffret Blu-ray saison 1 de la série à succès Game of Thrones (Le Trône de Fer). Ce coffret proposera les 10 épisodes de cette première saison en Blu-ray, DVD, Digital Copy et Digital Copy Ultra Violet.Ce coffret Game of Thrones: The Complete First Season Collector's Edition aura le droit à quelques nouveautés exclusives. Le boîtier en lui-même porte les sceaux des quatre maisons au premier plan dans cette première saison ainsi qu’un presse papier en forme d’oeuf de dragon.
La fameuse présence du président George W.Bush a été supprimée, en accord avec une annonce précédente d’HBO. Le premier épisode de la saison 2 sera également inclus en bonus. Voici le visuel de cette belle édition :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-fer.html
La fameuse présence du président George W.Bush a été supprimée, en accord avec une annonce précédente d’HBO. Le premier épisode de la saison 2 sera également inclus en bonus. Voici le visuel de cette belle édition :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-fer.html
-
Re: News : Une édition Collector pour la saison 1 du Trône de Fe
Beau, certes, mais c'est surtout l'annonce de la saison 2 en Blu-ray qui ravira les fans, à mon humble avis ! 

-
Mince, j'espérais qu'ils ajoutent une réplique de la tête de Bush grandeur nature dans le coffret... déçu moi...
-
c'est ça le côté collector?Blu-ray, DVD, Digital Copy et Digital Copy Ultra Violet

j'espère que les bonus ont été peaufinés et sont dignes d'intérêt. (et pas du genre "ouais, super, la série est géniale, le réalisateur est génial, les techniciens sont géniaux, les acteurs sont géniaux...")
je pense notamment à des explications sur les origines de la série et les effets spéciaux...
-
Pour la tête de Bush faut même pas espéré sachant que déja, la scène sur le piquet est retiré !!! c'est aussi pour ça qu'il ont fait une ressortie du produit et au passage un pseudo collector avec l'oeuf !!!
-
Pour ma part cette sortie est quand même exceptionelle,car c'est pour la première fois en France que nous avons une telle sortie pour une une série en BD....bien sûr le conetenu n'est pas parfait, il mérite d'exister......rien de nous oblige de l'acheter..... Il serait cependant trés sympa que les éditeurs mettent les turbo aux niveau des séries Tv..;car pour l'instant c'est un peu le désert...il existe beaucoup dess séries qui pourraient sortir en France ( car elle existent dèja à l'étranger ): The Simpsons, Chuck, Smallville, Supernatural,Firefly, Dollhouse, Hawaï 5-0, Bones, Glee, Heroes ( avec les pistes en français qui existent bien sur le DVD!!!)etc......j'arrête là sinon je vais déprimer..... 

-
D'accord avec toi, surtout que beaucoup de séries sont de qualité.RAF008 a écrit :Pour ma part cette sortie est quand même exceptionelle,car c'est pour la première fois en France que nous avons une telle sortie pour une une série en BD....bien sûr le conetenu n'est pas parfait, il mérite d'exister......rien de nous oblige de l'acheter..... Il serait cependant trés sympa que les éditeurs mettent les turbo aux niveau des séries Tv..;car pour l'instant c'est un peu le désert...il existe beaucoup dess séries qui pourraient sortir en France ( car elle existent dèja à l'étranger ): The Simpsons, Chuck, Smallville, Supernatural,Firefly, Dollhouse, Hawaï 5-0, Bones, Glee, Heroes ( avec les pistes en français qui existent bien sur le DVD!!!)etc......
Faut pas déprimer, ça va arriver dans les années qui viennent. Enfin, j’espère.RAF008 a écrit : j'arrête là sinon je vais déprimer.....