News : Indiana Jones en Blu-ray : + de 8H de bonus, VO DTS-H
News : Indiana Jones en Blu-ray : + de 8H de bonus, VO DTS-H
En attendant le communiqué de presse dévoilant tous les détails du futur coffret Blu-ray d’Indiana Jones, force est de constater que les infos au sujet de ce coffret ultra-attendu tombent au compte-goutte. La dernière preuve en date ? Celle d'aujourd'hui. Amazon France vient d’intégrer en précommande l’intégrale de la saga Indiana Jones dans une nouvelle version Boîtier métal - Edition spéciale qui devrait connaître un grand succès. L’article est attendu le 17 septembre sur notre marché. Au-delà de l’aspect du boîtier, la description du produit mis en ligne par le web-marchand délivre quelques informations supplémentaires quant au contenu de ce coffret. On apprend ainsi, sans surprise s’agissant de Paramount, que les quatre volets seront présentés en DTS-HD Master Audio pour la version originale et en Dolby Digital 5.1 pour la version française. La fiche produit fait également référence à une "Version Restaurée" pour Les Aventuriers de l’Arche Perdue, et une version dite "remasterisée" pour Le Temple Maudit et La Dernière Croisade, ce qui laisse sous-entendre que des efforts particuliers ont été déployés pour le premier film (scan 4K des négatifs originaux, restauration supervisée par Spielberg, remixage 5.1 signé Ben Burt). Espérons que la qualité soit au rendez-vous sur les deux suites... On apprend enfin que le disque bonus rassemblera plus de 8 heures de bonus dont 2H30 de contenus inédits (“Let’s Talk About Indy” +“LA Times 30th Anniversary Raiders Q&A”+ scènes coupées du dernier volet “Making of Crystal Skull” ), et “5H30 des scènes préfèrées des Fans”.
Voici le document :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... gital.html
Voici le document :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... gital.html
-
Re: News : Indiana Jones en Blu-ray : + de 8H de bonus, VO DTS-H
VF dolby 5.1. Je n'acheterai pas ce coffret alors.
-
Moi si, j'ai trop hâte 

-
-
De toute façon je ne regarde plus qu'en VO, donc je ne regarde même plus dans quel format est la VF.
C'est le meilleur moyen de ne pas se sentir frustré

-
Un 5ème Indiana Jones étant prévu, je ne vois pas trop l'intérêt de cette fausse intégrale.
-
Et on à echappé au DD HD, heureusement, c'est du DTS HD donc ça devrait le faire. Par contre, seul le premier est restauré. On verra ce que ça donnera sur les autres.SuperLumberjack a écrit :De toute façon je ne regarde plus qu'en VO, donc je ne regarde même plus dans quel format est la VF.
-
Vu la qualité du 4, je ne pense pas m'acheter un éventuel 5 de toute façon 

-
Pourquoi on a échappé au Dolby TrueHD ?
Moi pas trop comprendre
Après ouai, on verra pour ce qui est de la qualité des suites
J'espère que le 3 sera à la hauteur. C'est mon préféré.

Après ouai, on verra pour ce qui est de la qualité des suites

-
Parce que je pense sincèrement, que le DTS HD est meilleur pour le son. Mais ce n'est que mon avis.SuperLumberjack a écrit :Pourquoi on a échappé au Dolby TrueHD ?Moi pas trop comprendre
![]()
Après ouai, on verra pour ce qui est de la qualité des suitesJ'espère que le 3 sera à la hauteur. C'est mon préféré.
-
Tu crois ?
Mais logiquement ça devrait être à peu près pareil vu que c'est du lossless non ?
Bon après je ne sais pas. C'est possible qu'il y ait des différences
T'en as réellement constaté ?
Mais logiquement ça devrait être à peu près pareil vu que c'est du lossless non ?

-
Voilà de quoi bien se triturer les méninges...La Rédaction a écrit : La fiche produit fait également référence à une "Version Restaurée" pour Les Aventuriers de l’Arche Perdue, et une version dite "remasterisée" pour Le Temple Maudit et La Dernière Croisade, ce qui laisse sous-entendre que des efforts particuliers ont été déployés pour le premier film (scan 4K des négatifs originaux, restauration supervisée par Spielberg, remixage 5.1 signé Ben Burt). Espérons que la qualité soit au rendez-vous sur les deux suites...
Le processus de remasterisation apparaissant après celui de la restauration...est-ce que cela veut dire que seul le premier film était abîmé et pas les autres

Il aurait été judicieux de traiter les deux suites avec le même processus...à moins que ce soit...déjà...prévu pour un futur coffret , une fois que celui-ci se sera bien vendu

-
De toute façon que ce soit une VF HD ou non, les deux dernier n'ayant pas le même traitement que le premier au final la précommande du boitier métal est déjà faite depuis hier pour ma part.
-
Moi j'ai pas assez de sous, parce que je trouve pas de boulot
Vivement ma formation en septembre
Je n'en peux plus d'attendre 

Vivement ma formation en septembre

-
perso niveau boulot, ça va. Enfin CDD jusque fin août et surement prolongation jusque fin février.
Mais j'essaye de tabler sur 70€ max de bluray par mois.Donc avec ce coffret c'est déjà complet pour le mois de septembre quasiment.
Mais j'essaye de tabler sur 70€ max de bluray par mois.Donc avec ce coffret c'est déjà complet pour le mois de septembre quasiment.