News : Avengers : Un coffret Blu-ray spécial Marvel disponib
News : Avengers : Un coffret Blu-ray spécial Marvel disponib
Comme aux USA, un coffret Blu-ray spécial Héros Marvel sera bien disponible en France à l’occasion de la sortie d’Avengers en vidéo disque. Signé Disney France, ce coffret est attendu le 29 août prochain, au tarif de 69.99 euros.Il réunira les films, déjà disponibles en Blu-ray Disc individuels, consacrés aux personnages respectifs d’Avengers à savoir : - Iron Man
- Iron Man 2
- L’incroyable Hulk
- Thor
- Captain America
- Avengers
Par ailleurs, un autre coffret Blu-ray Disc Avengers a fait son apparition en exclusivité chez le web-marchand Amazon. Il s’agit d’un coffret réunissant Avengers en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD le tout accompagné de 4 figurines. Tout cela sera disponible le 29 août.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
- Iron Man 2
- L’incroyable Hulk
- Thor
- Captain America
- Avengers
Par ailleurs, un autre coffret Blu-ray Disc Avengers a fait son apparition en exclusivité chez le web-marchand Amazon. Il s’agit d’un coffret réunissant Avengers en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD le tout accompagné de 4 figurines. Tout cela sera disponible le 29 août.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Avengers : Un coffret Blu-ray spécial Marvel disponib
Cool pour ceux et celles qui n'ont aucun de ces 6 films, à moins de 12 euros le film ça vaut le coup quand meme 
Par contre le coffret Amazon n'est pas tip top...surtout les figurines super moches (Hulk
)
A la rigueur ça vaut le coup pour offrir aux gamins car je suis sur que ces figurines coutent au moins 15 à 20 € dans le commerce... Et encore!

Par contre le coffret Amazon n'est pas tip top...surtout les figurines super moches (Hulk

A la rigueur ça vaut le coup pour offrir aux gamins car je suis sur que ces figurines coutent au moins 15 à 20 € dans le commerce... Et encore!
-
La sortie française est-elle confirmée pour fin août? Car le BR US sort outre manche fin septembre et je serais quand assez surpris d'un sortie pratiquement 1 mois plus tôt chez nous....
Si quelqu'un a des infos.....

-
Je crois que sa c'est déjà fait pour certains titres, et vu que le film est sortie plus d'une semaine après la France c'est tout a fait possiblecacozilla a écrit :La sortie française est-elle confirmée pour fin août? Car le BR US sort outre manche fin septembre et je serais quand assez surpris d'un sortie pratiquement 1 mois plus tôt chez nous....
Modifié en dernier par Laurent du 974 le mar. juil. 03, 2012 6:06 pm, modifié 1 fois.
-
cacozilla a écrit :La sortie française est-elle confirmée pour fin août? Car le BR US sort outre manche fin septembre et je serais quand assez surpris d'un sortie pratiquement 1 mois plus tôt chez nous....
Il sort bien le 29 août chez nous... Ce qui parait logique dans la mesure où le film est sorti en France au ciné 1 semaine avant les USA (25 avril pour la France contre le 4 mai pour les USA)

-
Pour la 3D par contre...est-elle native sur ce film, ou est-ce une conversion 

-
C'est une conversion, pas mauvaise, mais conversion quand meme donc forcément moins bon qu'un film filmé en 3D native (Voyage au centre de la Terre ou Hugo Cabret par exemple). Cela dit en Blu ray 3D ça donne souvent mieux qu'au cinoch 

-
et le film est comment ?
-
Le film est vraiment très bon sans être exceptionnel non plus... C'est du très bon divertissement et surtout assez proche de l'esprit du comic, c'est à dire humour potache (Downey jr. est excellent dans le style comme d'hab...), clin d'oeil à tout-va et un Hulk badass qui vole la vedette à Captain America et Thor (cf la scène finale + Hulk vs Loki
)
Ce qui est exceptionnel et qui vaut le détour c'est de voir 4 super héros parmis les plus connus se battrent ensemble le temps d'un film
À consommer sans modération pour ma part

Ce qui est exceptionnel et qui vaut le détour c'est de voir 4 super héros parmis les plus connus se battrent ensemble le temps d'un film

À consommer sans modération pour ma part

-
J'ai beaucoup aimé le premier iron man, beaucoup moins le second. Tu m'as quand même donné envie