News : Après Canal+ 3D, une programmation revue à la baisse
News : Après Canal+ 3D, une programmation revue à la baisse
Les chaînes de télévision proposant du contenu 3D relief semblent progressivement s’essoufler. On apprend aujourd’hui qu’aux Etats-Unis, une importante chaîne de télévision 3D relief est en proie à des difficultés. Lancée en juillet 2010, la chaîne n3D était réputée pour être la première chaîne de télévision 3D 24/7, c’est-à-dire proposant une programmation 3D en continu, 24h sur 24, sur l’ensemble de la semaine. La chaîne était accessible auprès des abonnés DirecTV. Malheureusement pour ces derniers, n3D n’opère plus, depuis le mois de juin, 24h sur 24. En raison d’”une faible demande de la part des consommateurs”, la diffusion des programmes 3D sur n3D passe de totale à partielle. La chaîne ne diffusera plus que le logo n3D en cas d’absence de programmation.
Après le retrait de la chaîne Canal+ 3D, et la déception engendrée en Grande-Bretagne par la maigreur de la programmation 3D proposée par le groupe BBC pour les J.O 2012, ce retrait partiel de n3D reste significatif. Sur le marché de la télévision 3D, la demande des consommateurs a évolué, depuis la sortie d'Avatar, à un rythme beaucoup plus lent qu'escompté.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-n3d.html
Après le retrait de la chaîne Canal+ 3D, et la déception engendrée en Grande-Bretagne par la maigreur de la programmation 3D proposée par le groupe BBC pour les J.O 2012, ce retrait partiel de n3D reste significatif. Sur le marché de la télévision 3D, la demande des consommateurs a évolué, depuis la sortie d'Avatar, à un rythme beaucoup plus lent qu'escompté.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-n3d.html
-
Re: News : Après Canal+ 3D, une programmation revue à la baisse
Et ça étonne qui? Pas moi. 

nous on a nrj12 3D, ouah, x files en 3D !
sauf que mon écran fait une meilleur conversion et surtout, je me fait à peine un film 3D par semaine, je ne m'imagine pas regarder de la 3D toute la journée. J'ai quand meme envie que ça reste rare pour garder un plaisir à chaque bon blu ray 3D.

sauf que mon écran fait une meilleur conversion et surtout, je me fait à peine un film 3D par semaine, je ne m'imagine pas regarder de la 3D toute la journée. J'ai quand meme envie que ça reste rare pour garder un plaisir à chaque bon blu ray 3D.
-
Non mais tu plaisante? Deja que la série aura beaucoup de mal à sortir en BD, alors je vois mal la Fox convertir les 2 films en 3D.maitre du capricorne a écrit :nous on a nrj12 3D, ouah, x files en 3D !![]()
c'est la serie sur nrj12 3D, et c'est de la mauvaise conversion. oui je plaisante.
c'est affreux, on voudrait qu'on regarde ça ?

-
Tu m'à fait peur.maitre du capricorne a écrit :c'est la serie sur nrj12 3D, et c'est de la mauvaise conversion. oui je plaisante.![]()

-
ça marchera probablement à nouveau le jour où les tv 3d sans lunettes s'imposeront.
en attendant, il ne fallait pas être devin pour comprendre que les gens n'allaient pas porter des lunettes dès qu'ils allument leur tv.
déjà que la tendance est au port de lentilles de contact, si c'est pour rajouter une paire de lunettes par-dessus, ça devient absurde... car si les gens portent des lentilles de contact, c'est justement pour ne pas porter de lunettes.
en attendant, il ne fallait pas être devin pour comprendre que les gens n'allaient pas porter des lunettes dès qu'ils allument leur tv.
déjà que la tendance est au port de lentilles de contact, si c'est pour rajouter une paire de lunettes par-dessus, ça devient absurde... car si les gens portent des lentilles de contact, c'est justement pour ne pas porter de lunettes.
-
"la demande des consommateurs a évolué, depuis la sortie d'Avatar, à un rythme beaucoup plus lent qu'escompté".
jusqu'a present c'est encore une exclu
apres ca ils viennent se plaindre que ca ne marche pas
je trouve moi que c'est bien fait pour eux
jusqu'a present c'est encore une exclu
apres ca ils viennent se plaindre que ca ne marche pas
je trouve moi que c'est bien fait pour eux