Comme chaque année, à l’entame de l’été, se tiendra la célèbre Fête du Cinéma. L’évènement aura lieu cette année du dimanche 24 au mercredi 27 juin prochain. Le principe est simple : vous achetez votre première place au tarif habituel de votre séance et un bracelet
Fête du Cinéma vous est remis. Ce bracelet vous donnera droit à chaque séance suivante au tarif de 2.50 euros. Nul doute que le public sera attiré cette année par les grosses productions toujours à l’affiche notamment Prometheus de Ridley Scott, Men in Black 3, ou encore Madagascar 3. Autre sortie importante prévue le 27 juin prochain : L’âge de glace 4. BNP Paribas, Virgin Radio et WAT.tv sont comme chaque année les partenaires de l’opération.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... annee.html
News : La Fête du Cinéma : du 24 au 27 juin cette année
-
Re: News : La Fête du Cinéma : du 24 au 27 juin cette année
LA première fête du cinéma (ça ne me rajeunit pas!!!) les séances suivantes étaient à 1Fr symboliques... Là, 2€50 c'est pas négligeable... O tempora, o mores...
-
Souvenirs...souvenirsdarth_critic a écrit :LA première fête du cinéma (ça ne me rajeunit pas!!!) les séances suivantes étaient à 1Fr symboliques... Là, 2€50 c'est pas négligeable... O tempora, o mores...

Bienvenu au club

-
oui, je me souviens de la première: à chaque année, les tarifs augmentent subrepticement.
par ailleurs, à l'époque, le prix d'une place de cinéma était bien plus bas. mais la fête du cinéma ne durait qu'une journée en revanche si je me souviens bien.
par ailleurs, à l'époque, le prix d'une place de cinéma était bien plus bas. mais la fête du cinéma ne durait qu'une journée en revanche si je me souviens bien.