News : Prometheus : Premières infos sur les éditions Blu-ray
News : Prometheus : Premières infos sur les éditions Blu-ray
Si vous n'avez pas encore découvert Prometheus de Ridley Scott, vous allez sans doute profiter du week-end pour le faire. Sachez toutefois que les premières infos concernant les éditions Blu-ray du film de science-fiction viennent de tomber. On ne sait pas grand chose pour le moment. Amazon propose simplement sur le marché nord-américain le film en pré- commande. Deux éditions semblent programmées avec : - un Combo Blu-ray 3D/Blu-ray/DVD/Digital Copy
- un second Combo Blu-ray/DVD/Digital Copy On ne connaît malheureusement pas encore la date de sortie officielle. Voici par contre les deux premiers visuels :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
- un second Combo Blu-ray/DVD/Digital Copy On ne connaît malheureusement pas encore la date de sortie officielle. Voici par contre les deux premiers visuels :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
-
Re: News : Prometheus : Premières infos sur les éditions Blu-ray
sympa la cover (ou plutot le rajout>>> ça doit être une sorte de jaquette qui se léve ou se glisse sur le coté) sur l'édition 3D
-
je pense q'il va sortir fin septembre , debut octobre .
-
avec toutes les critiques négatives sur le film, mon souffle est retombé :/
-
le film est juste incompris, ca va faire comme Drive ça !!!
Mais ce film est juste énorme !! crois moi va le voir !!!!
Mais ce film est juste énorme !! crois moi va le voir !!!!
-
Bouarf... va le voir parce que ça reste un bon film de SF, mais franchement, il est très bateau, cliché, sans trouvaille intéressante, mou, prévisible, pauvre... toute cette attente et ce matraquage publicitaire pour ça, ça fait un peu mal au coeur...
-
J ai envie de dire que les Alien Vs Predator sont plus proche de Alien que Prometheus ne l est .. 
Plus sérieusement, ce qui m embete c est qu on est parti pr une trilogie avant d avoir les réponses que certain attendent depuis 1979 (sortie du 1er Alien) . Et tt ca en esperant ne pas etre deçu par les suite de Prometheus.
Il est claire que le film est une grande porte ouverte a une suite. Ne jugeons pas trop durement avant d avoir tt vu.

Plus sérieusement, ce qui m embete c est qu on est parti pr une trilogie avant d avoir les réponses que certain attendent depuis 1979 (sortie du 1er Alien) . Et tt ca en esperant ne pas etre deçu par les suite de Prometheus.
Il est claire que le film est une grande porte ouverte a une suite. Ne jugeons pas trop durement avant d avoir tt vu.
-
Il me semble que au debut cela devait etre l'avant alien mais le realisateur a voulu en faire un film à part
-
Il a toujours était dit que ce ne serait pas réellement la prequel d'Alien, perso on a eu certaines réponses que l'on souhaité avoir, après effectivement il développe un tout autre univers bien plus riche que Alien je pense !!!
Perso j'ai adoré !!! mais il est vrai que pour comprendre le film il faut creuser dans la mythologie de Prométhée.
Perso j'ai adoré !!! mais il est vrai que pour comprendre le film il faut creuser dans la mythologie de Prométhée.
-
je compte le voir mais en 2D ou 3D ? la 3D et t'elle natif ? ............? il y a t'il quelqu'un pour me le dire merci