News : DVD YouTube Collection : Google croit encore en l'ave

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : DVD YouTube Collection : Google croit encore en l'ave

Message par La Rédaction » lun. avr. 02, 2012 1:09 pm

Comme chaque année, il est coutume le 1er avril de faire des canulars. Des poissons d'avril si vous préférez... Hier, c'est le géant Google qui a surpris le plus grand nombre d'internautes avec l'annonce du lancement d'une collection particulière : la collection DVD des vidéos de la plateforme YouTube. Dans une vidéo très bien réalisée, aux allures bien officielles, le géant YouTube a annnoncé le lancement de la DVD YouTube Collection. Cette collection regroupait l'ensemble des vidéos mises en lignes sur la plateforme. Au programme, 15 thématiques et des millions de vidéos visionnables directement chez vous, depuis votre salon, sans connection Internet nécessaire. Le must !Le processus de commande de la DVD YouTube Collection comportait différentes étapes allant de la sélection de la thématique, le mode d'expédition, le format du support (DVD, VHS ou Laserdisc). Le montant de la commande pouvait s'élever jusqu'à 2.7 millions de dollars en fonction du nombre de thématiques choisies. YouTube proposait également aux utilisateurs d'émettre leurs commentaires par courrier postal en glissant dans une enveloppe, à l'adresse du créateur de la vidéo consultée, un pouce vert pour "j'aime" et un pouce rouge pour "je n'aime pas". Ce poisson d'avril est à découvrir ici :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-dvd.html

SuperLumberjack

Re: News : DVD YouTube Collection : Google croit encore en l'ave

Message par SuperLumberjack » lun. avr. 02, 2012 2:43 pm

C'est marrant parce que justement ça m'avait paru bizarre ce truc :lol: Je me suis encore dit, c'est n'importe quoi :D

go2ad

Message par go2ad » mar. avr. 03, 2012 12:27 am

Evidemment en voyant la vidéo on comprend que c'est un canular..mais par ex. Wikipédia sur papier à la carte (on sélectionne les articles), ça existe, et on peut se faire livrer des livres de 700 pages : http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 30554.html

Donc, sélectionner des vidéos Youtube, et se les faire livrer sur DVD à domicile...c'était pas si saugrenu...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. avr. 03, 2012 12:39 am

Nooon ! Pas mes vidéos HD sur DVD :D

Verrouillé