Initialement, ils étaient 34 à avoir déposé un dossier de candidature pour obtenir l’une des six nouvelles chaînes HD de la TNT. Suite au désistement du projet La Chaîne Météo HD du groupe Le Figaro, le CSA totalisait 33 dossiers de projets de chaînes haute définition. Aujourd’hui, le nombre de candidats se veut réduit à 32 unités. Selon Satellifax, le projet de chaîne Générations TNT porté par la société Générations TNT 2012 (Espace Group) se retire de l'appel à candidatures lancé par le Conseil Supérieur de l'audiovisuel. Trente-deux dossiers de candidature sont finalement retenus. Le CSA procède actuellement aux auditions des intéressés. Ces auditions se termineront le mercredi 14 mars au soir. Les nouvelles chaînes HD entreront en activité d'ici l'automne prochain.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... moins.html
News : TNT HD : Encore un candidat de moins
-
Re: News : TNT HD : Encore un candidat de moins
Euh ! Mais si je comprends bien, plus de chaines ça fera plus de multiplex hein ?
Dans le cas contraire, à quoi cela servira-t-il ? S'ils veulent mettre plus de chaines par multiplex ils vont devoir baisser la puissance d'émission si je ne me trompe pas.
Dans le cas contraire, à quoi cela servira-t-il ? S'ils veulent mettre plus de chaines par multiplex ils vont devoir baisser la puissance d'émission si je ne me trompe pas.
-
en réponse au commentaire précédent : non pas du tout
par contre il faudra réduire un peu le debit video de l encodage des autres chaines pr faire de la place à la nouvelle chaine
par contre il faudra réduire un peu le debit video de l encodage des autres chaines pr faire de la place à la nouvelle chaine
-
Ouai, donc bof.
En tout cas s'ils pouvaient booster un peu le signal ce serait pas mal
En tout cas s'ils pouvaient booster un peu le signal ce serait pas mal