Sans forcément décevoir, la suite d'Iron Man de Jon Favreau n'a pas su s'imposer à hauteur du premier volet avec un scénario plus léger, quelques lenteurs et une confrontation finale assez vite gérée. Néanmoins, en termes de spectacle audio / vidéo, le film s'est révélé à la hauteur de l'armure de Tony Stark.Nous clôturerons cette semaine de tests Blu-ray avec l'édition d'Iron Man 2 de Jon Favreau. Ce vidéo disque est disponible chez Paramount. Qu'en avons-nous pensé ? Le Blu-ray de ce second épisode est-il aussi bon techniquement qu'Iron Man premier du nom édité chez M6 Vidéo ? Pas sûr...Test Blu-Ray : Iron Man 2
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : En attendant The Avengers, Iron Man 2 en test Blu-Ray
-
Re: News : En attendant The Avengers, Iron Man 2 en test Blu-Ray
j'ai largement préféré le premier aussi en effet ...
à chaque fois je regarde les 2 films, lorsqu'il met l'armure dans le 1, j'ai toujours des frissons, dans le 2 bien que plus impressionnant, ça me laisse de marbre, la magie n'opère pas de la même façon
à chaque fois je regarde les 2 films, lorsqu'il met l'armure dans le 1, j'ai toujours des frissons, dans le 2 bien que plus impressionnant, ça me laisse de marbre, la magie n'opère pas de la même façon
Re: News : En attendant The Avengers, Iron Man 2 en test Blu-Ray
c'est tout ce qu'il lui arrive avant, le 2 est bien bourrin, comme l'a pus etre les autres Avengers par la suite.