News : Canalsat : Retrait des chaînes 13ème rue HD et SyFy H

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Canalsat : Retrait des chaînes 13ème rue HD et SyFy H

Message par La Rédaction » mar. févr. 28, 2012 12:19 pm

Mauvaise nouvelle pour les abonnés Canalsat. Après le retrait de la chaîne 3D relief de Canal+, nous apprenons que les chaînes 13ème rue HD et SyFy HD ne seront plus disponibles auprès des abonnés d’ici la fin du mois de février. “Les chaînes E!, 13ème rue HD et SyFy HD ne seront plus disponibles à partir du 1/03/2012”  : c’est ce que l’on peut lire en effet sur la page 37 du magazine de mars réservé aux abonnés Canal+/Canalsat. Ces chaînes HD étaient disponibles sur les canaux 510 et 511.Les déclinaisons SD de 13ème Rue et SyFy resteront par contre disponibles sur les canaux 20 et 23. 

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... fy-hd.html

darkthiings

Re: News : Canalsat : Retrait des chaînes 13ème rue HD et SyFy H

Message par darkthiings » mar. févr. 28, 2012 1:29 pm

C'est une honte, aucun respect pour les clients qui payent entre 30 et 50€ pour voir du contenu exclusif, ça se voit qu'il n'ont aucune concurrences. Les tarifs sont exorbitant pour ce qui est proposé le pire c'est qu'il y à peut de temps il fallait débourser 10€ l'option HD pour avoir accès à une dizaine de chaines HD sur tout le bouquet maintenant heureusement la HD est comprise dans le forfait mais voila le résultat il supprime les seules chaine HD disponible. J'attends un vrai concurrent sérieux à canalsat qui propose de bons contenu pour des prix maintenue car cette société cette une honte.

geek_du_44

Message par geek_du_44 » mar. févr. 28, 2012 1:41 pm

:evil: :x

les 2 seules chaines que je regardais en HD !!!

Aucune info sur le pourquoi de cette suppression ?

pour la 3D je comprends la qualité ne doit pas être au rendez-vous.

:cry:

eire92

Message par eire92 » mar. févr. 28, 2012 5:52 pm

13ème rue , je ne regarde pas cette chaine , par contre pour SyFy , je suis dégouté de le remettre en SD . Mais bon au moins elle ne disparait pas cette chaine

eire92

Message par eire92 » mar. févr. 28, 2012 6:40 pm

eire92 a écrit :13ème rue , je ne regarde pas cette chaine , par contre pour SyFy , je suis qu'ils le remettent en SD . Mais bon au moins elle ne disparait pas cette chaine
désolé , mauvaise manip

Verrouillé