News : Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en Blu-ray 3D le 25 avril

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en Blu-ray 3D le 25 avril

Message par La Rédaction » mar. févr. 21, 2012 1:21 pm

Bonne nouvelle pour les fans de 3D relief. Nous apprenons aujourd’hui la sortie en France de trois nouvelles éditions Blu-ray 3D signées Disney. L’éditeur proposera les deux premiers volets de la saga Toy Story en Blu-ray 3D ainsi que Là-Haut. Ces trois grands succès des studios Pixar sont attendus en date du 25 avril prochain. Ils n’étaient jusqu’à présent disponibles qu’en Blu-ray 2D. Ces éditions regrouperont également les versions 2D de chacun des films et leurs bonus respectifs. Voici leur visuel :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html

darkthiings

Re: News : Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en Blu-ray 3D le 25 avril

Message par darkthiings » mar. févr. 21, 2012 1:34 pm

Ouais ça fait un petit moment que j'avais repéré ces éditions sur amazon, mais j'ai déjà le coffret des 3 films en 2d j’espérai un coffrets de 3 en 3D mais visiblement il faudra tout racheter ( comme dirait certains :D ) à 30€ pièce hors éventuelle réductions ça fait un peu cher :( dommage j'attendrai un peu .

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. févr. 21, 2012 1:56 pm

autant la haut m'interresse en 3D, autant les 2 autres, je les connait en 2D depuis leur sortie, ça ne m'interresse pas.

darkthiings

Message par darkthiings » mar. févr. 21, 2012 5:42 pm

Pareil pour moi je croit que jais craquer pour La Haut, Toy Story j'attendrai un eventuel pack ou une baisse de prix .

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. févr. 21, 2012 5:51 pm

J'en n'ai aucun... mais à ce prix là, non... surtout les Toy Story, j'attendrais plutôt un pack trilogie ou une promo

Verrouillé