Bonne nouvelle pour les fans de 3D relief. Nous apprenons aujourd’hui la sortie en France de trois nouvelles éditions Blu-ray 3D signées Disney. L’éditeur proposera les deux premiers volets de la saga Toy Story en Blu-ray 3D ainsi que Là-Haut. Ces trois grands succès des studios Pixar sont attendus en date du 25 avril prochain. Ils n’étaient jusqu’à présent disponibles qu’en Blu-ray 2D. Ces éditions regrouperont également les versions 2D de chacun des films et leurs bonus respectifs. Voici leur visuel :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... avril.html
News : Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en Blu-ray 3D le 25 avril
-
Re: News : Là-Haut, Toy Story 1 et 2 en Blu-ray 3D le 25 avril
Ouais ça fait un petit moment que j'avais repéré ces éditions sur amazon, mais j'ai déjà le coffret des 3 films en 2d j’espérai un coffrets de 3 en 3D mais visiblement il faudra tout racheter ( comme dirait certains
) à 30€ pièce hors éventuelle réductions ça fait un peu cher
dommage j'attendrai un peu .

autant la haut m'interresse en 3D, autant les 2 autres, je les connait en 2D depuis leur sortie, ça ne m'interresse pas.
-
Pareil pour moi je croit que jais craquer pour La Haut, Toy Story j'attendrai un eventuel pack ou une baisse de prix .
-
J'en n'ai aucun... mais à ce prix là, non... surtout les Toy Story, j'attendrais plutôt un pack trilogie ou une promo