Le très célèbre lecteur multimédia VLC est désormais disponible en version finale 2.0. Baptisée TwoFlower, cette nouvelle version est disponible en téléchargement depuis le samedi 18 février. On souhaite à cette nouvelle version d’être aussi populaire que la précédente. Notez que la version 1.1 de VLC a été téléchargée près de 485 millions de fois. Cette nouvelle version apporte, première nouveauté, la lecture des Blu-ray Disc non protégés. Les menus ne sont toutefois pas gérés. TwoFlower tire profit également d’un nouveau moteur de rendu pour les vidéos, offrant notamment une qualité améliorée des sous-titres. On y note également la présence de nouveaux filtres dont l’HQDN3D, un filtre de suppression du bruit.VLC 2.0 prend en charge également les formats ProRes 422 et 4444, ainsi que le format Jpeg-2000. La version MAC tire profit par ailleurs d’une toute nouvelle interface. VLC 2.0 reste évidemment disponible gratuitement. Vous pouvez télécharger ses différentes versions ici.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ement.html
News : VLC 2.0 est disponible en téléchargement !
-
Re: News : VLC 2.0 est disponible en téléchargement !
Doit pas y en avoir des masses XDla lecture des Blu-ray Disc non protégés
Re: News : VLC 2.0 est disponible en téléchargement !
je viens de testé ! on ajoute le blu ray a cocher mais c'est tout, et ça ne marche pas.
si tu veut regarder le film, il faut passer par "lire un fichier" et selectionner le fichier m2ts, chose déja possible avec l'encienne version, on pouvais ainssi faire des captures.
j'ai réussi a lire les bu ray warner uniquement, en passant par "blu ray" j'ai la lecture d'un bonus
On le présente comme si il avait une mise a jour majeur, mais la lecture des blu ray est sans interet
si tu veut regarder le film, il faut passer par "lire un fichier" et selectionner le fichier m2ts, chose déja possible avec l'encienne version, on pouvais ainssi faire des captures.
j'ai réussi a lire les bu ray warner uniquement, en passant par "blu ray" j'ai la lecture d'un bonus

On le présente comme si il avait une mise a jour majeur, mais la lecture des blu ray est sans interet