News : Gremlins 2 enfin daté aux USA en Blu-ray Disc
News : Gremlins 2 enfin daté aux USA en Blu-ray Disc
Attendue depuis fort longtemps en Blu-ray Disc, la suite de Gremlins (Gremlins 2 - La nouvelle génération) se précise enfin en Blu-ray. L’édition américaine est attendue aux USA en date du 8 mai prochain. Les détails techniques entourant le disque n’ont pas encore été révélés. On sait néanmoins que cette édition disposera de quelques bonus dont un commentaire audio, une featurette intitulée Behind the Screams, des scènes coupées, un bêtisier ainsi qu’une bande-annonce. Espérons que la qualité du transfert de ce second titre soit au rendez-vous, ce qui ne fut pas particulièrement le cas sur l'édition Blu-ray du premier opus. Sortie à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
-
Re: News : Gremlins 2 enfin daté aux USA en Blu-ray Disc
Oh merci ! Les Gremlins, c'est toute mon enfance ! J'avais Guizmo en peluche et j'arrêtais pas de répéter Mogwai !
-
enfin je dirais !!! car j'ai le 1 en br donc j'aimerais bien avoir le 2 et remplacer ainsi mon dvd.
-
En même temps, vu que c'est chez Warner que ça se passe, faut pas s'attendre à des miracles, le premier film était largement supérieur au second, et quand on voit ce qu'ils en ont fait en Blu-ray
Maintenant j'espère me tromper...le film est forcément plus récent, donc l'image sera (j'espère) meilleure, et peut-être sera-t-il soigné comme devraient l'être tous les films.

Maintenant j'espère me tromper...le film est forcément plus récent, donc l'image sera (j'espère) meilleure, et peut-être sera-t-il soigné comme devraient l'être tous les films.