News : Platine HD-DVD SHD7000 de Venturer non acceptée

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
admin173
Administrateur - Site Admin

News : Platine HD-DVD SHD7000 de Venturer non acceptée

Message par admin173 » jeu. sept. 20, 2007 8:57 am

Annoncé à l'occasion de l'IFA 2007, la platine de salon HD-DVD de Venturer, baptisée SHD7000 avait pourtant bien des atouts dans son sac. Pour preuve, le lecteur s'annonçait devenir la platine de salon HD-DVD la moins chère du marché annoncée effectivement pour à peine 199$.

Toutefois, il semble que plusieurs grandes surfaces situées sur le marché américain refusent actuellement de proposer l'appareil. Il en est par exemple de Wal-Mart, Ultimate Electronics et Bjorn. Ces derniers ont effectivement annoncé qu'ils préféraient proposer des produits en provenance de plus importantes sociétés, telles que notamment Toshiba.

Melissa O'Brien, porte parole de chez Wal-Mart a en outre pu déclarer " Nous n'avons aucun projet concernant la vente de Venturer au sein de nos magasins durant ces vacances. Nous continuerons à offrir les meilleurs valeurs des produits HD-DVD et Blu-Ray en provenance des leaders de la consommation telles que Sony, Samsung, Philips, Toshiba et RCA".

Wal-Mart propose tout de même du matériel Venturer sur son site Web consacré, un constat qui rend l'argumentation ici évoquée plutôt paradoxale. Affaire à suivre...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... turer.html

Invité

Message par Invité » jeu. sept. 20, 2007 10:29 am

C'est vrai qu'une platine à 200€ HD-DVD n'est pas cher, je pense que Sony a du donner un petit chèque aux grandes surfaces partenaires, je constate que les produits BRD sont bien représentés sur les comptoirs (à hauteur des yeux) contrairement au HD-DVD presque par terre...

Invité

Message par Invité » jeu. sept. 20, 2007 11:43 am

Ils ne veulent pas vendre les lecteurs HD à bas prix ??!!
Tempis pour eux, ils vont perdre de l'argent, on les achètera sur le net !

Invité

Message par Invité » jeu. sept. 20, 2007 12:29 pm

Et ca ce dit le pays de la liberté !

Invité

Message par Invité » jeu. sept. 20, 2007 12:29 pm

Et ca ce dit le pays de la liberté !

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 12:02 am

la liberté oui mais pas à n'importe quel prix. déja qu'à 200 dols chez TOSH c'est de la daube... je te dis pas chez Ventu!!!

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:42 am

Invité a écrit :la liberté oui mais pas à n'importe quel prix. déja qu'à 200 dols chez TOSH c'est de la daube... je te dis pas chez Ventu!!!
Tu l'as acheté cette "daube" ?

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 6:51 am

Moi je l'ai acheté !
Et aussi la PS3 !
Et la plus mauvaise machine des deux, n'est pas forcement la moins chère, croyez moi !

ty cobb

Message par ty cobb » mer. nov. 07, 2007 11:04 am

Ben pourquoi le A2 serait il une daube ?? c'est un très bon lecteur !! son seul défaut est de ne pas lire le 1080p, mais honnetement qui s'en inquiète ? Et parmi ceux qui s'en inquiète, combien sont capable de faire la différence ? (et combien possèdent un écran qui leur permet de faire la différence ? 1 % ?? cette histoire de 1080i ou 1080p c'est un truc de Geek.. Le grand public s'en tape.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 12:03 pm

ty cobb a écrit :Ben pourquoi le A2 serait il une daube ?? c'est un très bon lecteur !! son seul défaut est de ne pas lire le 1080p, mais honnetement qui s'en inquiète ? Et parmi ceux qui s'en inquiète, combien sont capable de faire la différence ? (et combien possèdent un écran qui leur permet de faire la différence ? 1 % ?? cette histoire de 1080i ou 1080p c'est un truc de Geek.. Le grand public s'en tape.
Surtout que bien souvent on obtient un meilleur resultat en 1080i qu'en 1080p (meilleure fluidié) !

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 1:45 pm

Le couple parfait: TOSHIBA + BLUESKY (carouf...) = :roll:
Voila la clientelle HD-DVD... que des pauvres RMISTES qui nous font croire que le 1080i est plus fluide que le 1080p! :lol:
il parait aussi que le son HD que ne peux pas reproduire les platines de TOSHIBA à 200 euros est bien plus meilleur bon que le son PCM non compréssé... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour les infos serieuses, un site, un seul, loin des pleureurs incompétants:
homecinema-fr.com :wink:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 1:56 pm

Qu'est ce que tu as contre les RMISTES ?

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 2:04 pm

Invité a écrit :Le couple parfait: TOSHIBA + BLUESKY (carouf...) = :roll:
Voila la clientelle HD-DVD... que des pauvres RMISTES qui nous font croire que le 1080i est plus fluide que le 1080p! :lol:
il parait aussi que le son HD que ne peux pas reproduire les platines de TOSHIBA à 200 euros est bien plus meilleur bon que le son PCM non compréssé... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour les infos serieuses, un site, un seul, loin des pleureurs incompétants:
homecinema-fr.com :wink:
Quelle connard celui là
Comme si il fallait etre milliardaire pour apprecier la HD....salaud de riche ! :twisted:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 2:40 pm

Je trouve que les pros Blu - ray sont de plus en plus agressifs ce temps ci !
Serait ce lié à l’augmentation des ventes du format HD-DVD ?

papyHD

Message par papyHD » mar. nov. 27, 2007 9:51 am

Il semblerait que Walmart a commencé à tenir le model Venturer SHD7000, ce modèle utilise comme base un HD-A3 à l'interne...
Walmart le vend 199.97$

http://www.hdsource.ca/index.php?option ... 7&Itemid=2

Verrouillé