News : Fin de l’aventure pour la chaîne Canal+ 3D
News : Fin de l’aventure pour la chaîne Canal+ 3D
Selon Planète CSat qui en rapporte l’information, Canal+ devrait stopper la diffusion de sa chaîne 3D dès le mois de janvier prochain. Le groupe aurait décidé de mettre pour le moment un terme à Canal+ 3D en raison d’une offre de programme jugée insuffisante et un équipement dans les ménages pas assez représentatif. Cette décision décevante pour ceux et celles ayant réalisé l’acquisition d’un diffuseur 3D devrait prendre effet le 24 janvier prochain. Canal+ 3D avait pris l'habitude d'offrir à ses abonnés un grand film et un match de foot en 3D relief tous les mois.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... al-3d.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... al-3d.html
-
Re: News : Fin de l’aventure pour la chaîne Canal+ 3D
Eh ben ça promet pour l'avenir de la 3D ! ça va peut être finir à rester au cinéma cette techno ?
-
tant mieux , elle ne sert à rien cette chaine
-
Une film + un match de sport par moi. Elle était vouée à l'échec dès le début.
Alors qu'il y a matière d'obtenir plus de sport, et surtout, des documentaires ou films. Dommage !
Alors qu'il y a matière d'obtenir plus de sport, et surtout, des documentaires ou films. Dommage !
-
C'est quand même fou d'avoir misé sur une technologie juste à cause du succès d'UN film! C'est pas parce qu'Avatar a été un colossal succès qu'on est tous près a passé à la 3D à domicile! La disparition de cette (pseudo-)chaîne va dans ce sens...
oueh mais bon, si tu offre 2 contenues par mois, c'est normal aussi que ça disparaisse ! Je ne pense pas que la 3D soit pour la télévision, comme ça, on ne peut pas proposer à longueur de journée du contenue reelement 3D.
Faut prendre la 3D pour ce qu'elle est, une façon de ce divertir, le blu ray et le cinéma suffit emplement.
Faut prendre la 3D pour ce qu'elle est, une façon de ce divertir, le blu ray et le cinéma suffit emplement.
-
au cinema la 3d je dis pas , mais sur un televiseur............= gadget !!!!! 

-

" Dodgson ! Dodgson est parmis nous ! Dodgson est là !.........Tout le monde s'en fout "

Et dire que j'était d'accord avec ça avant d'y gouté chez moi (bein oui, au cinéma, ça me rend malade !), pour certains films, c'est un vrai plus.zzr61 a écrit :au cinema la 3d je dis pas , mais sur un televiseur............= gadget !!!!!