News : La trilogie du Seigneur des Anneaux en 3D : Elijah Wo
News : La trilogie du Seigneur des Anneaux en 3D : Elijah Wo
Après Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Star Wars et Titanic, la trilogie du Seigneur des Anneaux pourrait aussi être convertie en 3D relief. Si Peter Jackson, lors du Comic Con 2009, avait déjà rendu public ce souhait, c'est aujourd'hui l'acteur vedette Elijah Wood, alias Frodon, qui confirme que des discussions sont entreprises actuellement autour de la sortie de cette immense trilogie en 3D relief. Interviewé par Den of Geek, voici ce que Wood a déclaré :
"Je pense que ce serait cool de les voir. Il y a des discussions autour d’une sortie de la trilogie en relief. Je ne suis pas contre le procédé de conversion 3D, tant que l'on prenne le temps suffisant pour réaliser quelque chose de qualité. Ce qui m’énerve c’est lorsqu’un film n’a pas le budget ni le temps nécessaire pour peaufiner les détails du film. Dans ce cas, la 3D peut être vraiment mauvaise, bon marché. Mais je sais qu’aucune conversion de la trilogie ne sera entreprise sans processus méticuleux.”
Notez qu’Elijah Wood s’est montré frustré que George Lucas sorte la saga Star Wars en 3D en débutant par l’épisode 1. “Titanic va sortir en 3D et Star Wars Episode 1... Ce qui veut dire que nous devrons attendre trois ans pour voir les bons films, c’est incroyable. Nous devons attendre trois ans pour ça ? Quelle poisse !“
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... parle.html
"Je pense que ce serait cool de les voir. Il y a des discussions autour d’une sortie de la trilogie en relief. Je ne suis pas contre le procédé de conversion 3D, tant que l'on prenne le temps suffisant pour réaliser quelque chose de qualité. Ce qui m’énerve c’est lorsqu’un film n’a pas le budget ni le temps nécessaire pour peaufiner les détails du film. Dans ce cas, la 3D peut être vraiment mauvaise, bon marché. Mais je sais qu’aucune conversion de la trilogie ne sera entreprise sans processus méticuleux.”
Notez qu’Elijah Wood s’est montré frustré que George Lucas sorte la saga Star Wars en 3D en débutant par l’épisode 1. “Titanic va sortir en 3D et Star Wars Episode 1... Ce qui veut dire que nous devrons attendre trois ans pour voir les bons films, c’est incroyable. Nous devons attendre trois ans pour ça ? Quelle poisse !“
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... parle.html
-
Re: News : La trilogie du Seigneur des Anneaux en 3D : Elijah Wo
mdr XDCe qui veut dire que nous devrons attendre trois ans pour voir les bons films, c’est incroyable
Mais il a malheureusement raison

-
les 6 films se suivent!
que voulait-il? qu'ils sortent le 5, puis le 3, puis le 2, puis 4, puis le 6, puis le 1...?
faut arrêter la sniffette là!
que voulait-il? qu'ils sortent le 5, puis le 3, puis le 2, puis 4, puis le 6, puis le 1...?
faut arrêter la sniffette là!
-
Les films peuvent être vus dans l'ordre de tournage IV,V,VI,I,II,III ou chronologique I,II,III,IV,V,VI (galère les chiffres romains!
) Je pensais que tout le monde le savait...
Pour la premiere fois je suis en train de les voir dans l'ordre chronologique, et franchement c'est décevant pour ceux (surtout les nouvelles générations) qui ne savent pas que c'est quand même moins fort... Beaucoup moins fort même...*
* Fallait oser mettre ça en spoiler, mais qui sait?

Pour la premiere fois je suis en train de les voir dans l'ordre chronologique, et franchement c'est décevant pour ceux (surtout les nouvelles générations) qui ne savent pas que
* Fallait oser mettre ça en spoiler, mais qui sait?

-
Tout à fait, regarder dans l'ordre chronologique spoile pas mal la trilogie originale. LA scène de la première trilogie comme évoqué par darth mais également :
entierement raison spacewolf, c'est bien pour cela que je pense qu'il aurait du refaire les episodes 4, 5 et 6 et garder la trilogie originale intacte.
Je trouve la prélogie plus serieuse, moins bon enfant, ça ne se suit pas vraiement.
Je pense qu'il est important de découvrir star wars par la trilogie original avant de ce faire l'intégral, je comprend Elijah sur ce coup.
Pour LOTR en 3D, encore une resortie !! Je sent qu'on aura droit aux terminator égalements, on a pas finit avec ces conversions.
Je trouve la prélogie plus serieuse, moins bon enfant, ça ne se suit pas vraiement.
Je pense qu'il est important de découvrir star wars par la trilogie original avant de ce faire l'intégral, je comprend Elijah sur ce coup.
Pour LOTR en 3D, encore une resortie !! Je sent qu'on aura droit aux terminator égalements, on a pas finit avec ces conversions.