Véritable raz-de-marée de cette fin d’année 2011, Intouchables d'Olivier Nakache et Eric Toledano a réuni près de cinq millions de spectateurs en douze jours et affiche régulièrement complet. Difficile en l’état de ne pas se montrer impatient devant la sortie prochaine du film en vidéo disque. L’édition Blu-ray Disc d’Intouchables sera signée TF1 Vidéo.Selon les premières données marchandes, Intouchables devrait sortir le 2 mars 2012 en édition DVD et Blu-ray Disc. Plus de détails sur le contenu de cette édition prochainement...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
News : Intouchables : en mars 2012 en Blu-ray Disc
-
Re: News : Intouchables : en mars 2012 en Blu-ray Disc
Succès mérité, après la Guerre est déclarée, un heureux évènement ou Polisse, le cinéma français se porte pas mal en cette fin d'année!
-
Re: News : Intouchables : en mars 2012 en Blu-ray Disc
Il était génial ce film
! L'un des meilleurs films de ces 10 dernières années je trouve. Des bons sentiments mais sans chichi et de l'humour, et c'est ça que j'ai bien apprécié. Parce qu'autrement, le cinéma en général nous a quand même servi pas mal de bouses cette dernière décennie. Entre les films comme Transformers et à l'opposé les films intello qui pètent plus haut que leur cul, ben je suis content de voir un film comme celui-ci. Mais c'est vrai qu'avec les films que tu as cité darth_critic, j'ai l'impression que le cinéma français remonte et j'en viens presque à le préférer au cinéma américain qui est celui qu l'on voit en majorité.
Tout ce que j'attends du cinéma

Tout ce que j'attends du cinéma