News : Freebox Revolution : Compatibilité Blu-Ray 3D
News : Freebox Revolution : Compatibilité Blu-Ray 3D
Free annonce proposer une nouvelle mise à jour pour sa dernière box, la fameuse Freebox Revolution. Cette mise à jour du firmware est importante.
Elle apporte entre autres la prise en charge des disques vidéo adoptant le format Blu-Ray 3D.
Ce firmware permet également à la Freebox de supporter le Flash via son navigateur web intégré.
Free a ajouté à tout cela un guide des programmes et la possibilité de créer des bouquets de chaînes personnalisées pour accéder rapidement aux chaînes favorites des utilisateurs. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html
Elle apporte entre autres la prise en charge des disques vidéo adoptant le format Blu-Ray 3D.
Ce firmware permet également à la Freebox de supporter le Flash via son navigateur web intégré.
Free a ajouté à tout cela un guide des programmes et la possibilité de créer des bouquets de chaînes personnalisées pour accéder rapidement aux chaînes favorites des utilisateurs. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html
-
Re: News : Freebox Revolution : Compatibilité Blu-Ray 3D
c'est bien d'ajouter la compatibilité 3D, mais faudrait deja que la compatibilité avec de simple bluray 2D fonctionne normalement....
je suis un client free depuis des années mais ca me fait marrer quand meme... j'ai 1 bluray sur 3 qui ne passe pas , sans parler des freezes et autres lag par moment, bref c'est pas au point tout sa, heureusement j'ai ma ps3 qui elle, fonctionne parfaitement avec ALL blurays.

je suis un client free depuis des années mais ca me fait marrer quand meme... j'ai 1 bluray sur 3 qui ne passe pas , sans parler des freezes et autres lag par moment, bref c'est pas au point tout sa, heureusement j'ai ma ps3 qui elle, fonctionne parfaitement avec ALL blurays.
j'ai testé 3 bd3d dont 2 compatibles 2d, aucun n'est reconnu
-
Je laisse mon BDT-310 se charger de la 3D
-
Dégouté! après la mise à jour mes Blu-Ray Star Wars et Seigneur des anneaux version longue passent toujours pas!!!
Alors la 3D.....

-
C'est dommage tous ces problèmes pour la démocratisation du format... 

-
On retourne aux origines de l'expression "mettre la charrue avant les boeufs", on peut pas avancer...
-
Bonsoir à tous,
pour ma part 2 essais réussis sur 2!
Unknow
4 mariages et 1 enterrement
Pour la 3D toujours pas adèpte
pour ma part 2 essais réussis sur 2!
Unknow
4 mariages et 1 enterrement

Pour la 3D toujours pas adèpte

-
De ce que mes collègues m'ont dit (je ne suis plus chez Free depuis un moment) aucun des BR des grand classique de Disney ne passent.
-
Hier Apocalypse Now passait... Avant-hier 1001 Pattes passait pas... Rageant cette histoire!!!
-
t'as free, t'as rien compris.
-
J'ai testé et ben je pouvais dire Cars, la princesse et la grenouille, les indestructibles, ratatouille, les 1001 et pattes, Raiponce 2d + 3D qu'il passe sans soucis 

Fredop a écrit :t'as free, t'as rien compris.

-
Bonjour,
Le problème vient du fournisseur OEM du lecteur Blu-ray interne, cf http://www.freenews.fr/spip.php?article9720
Et il y a des chances pour qu'il y ait au moins deux fournisseurs. Les exemples ne manquent pas : Inventel ou Sagem pour la Livebox, Foxconn ou Sercomm pour la Neufbox 4,...
Le problème vient du fournisseur OEM du lecteur Blu-ray interne, cf http://www.freenews.fr/spip.php?article9720
Et il y a des chances pour qu'il y ait au moins deux fournisseurs. Les exemples ne manquent pas : Inventel ou Sagem pour la Livebox, Foxconn ou Sercomm pour la Neufbox 4,...
-
bonjour à tousn
ça y est! Premier soucis avec The Big Lebowsky! Le son freeze toutes les 30 seconde, obligé de mettre sur pause et de relancer...
C'est pas d'bol! C'est vraiment pas d'bol!
ça y est! Premier soucis avec The Big Lebowsky! Le son freeze toutes les 30 seconde, obligé de mettre sur pause et de relancer...
C'est pas d'bol! C'est vraiment pas d'bol!