La Coupe du Monde de Rugby 2011 a été lancée ce matin avec le match d’ouverture Nouvelle-Zélande - Tonga. En vue d’accompagner l’évènement, Samsung propose du 9 septembre au 2 octobre prochain une offre de remboursement spéciale “Samsung fête le Rugby”.
Les consommateurs français pourront bénéficier de la promo suivante. Pour l’achat d’un téléviseur haute définition Samsung LED de 40 pouces et plus, issu de la série D6200, D6300, D65XX, D6750, D7000 ou D8000, le groupe vous rembourse 15% du prix TTC réglé au titre de cet achat. L’offre est valable dans les magasins affichant à l’opération.
L’achat doit être effectué entre le 9 septembre et le 2 octobre inclus.
Toutes les modalités sont disponibles ici. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... v-led.html
News : Samsung fête le Rubby et rembourse 15% sur l'achat d’
-
Re: News : Samsung fête le Rubby et rembourse 15% sur l'achat d’
Ils nous gavent avec leur rugby ...

Re: News : Samsung fête le Rubby et rembourse 15% sur l'achat d’
Attention à la faute dans le titre le RUGBY et non le RUBBY
Moi j'aime pas mais ça ne me gêne pas plus que ça, ça dure quoi ? quelques jours ou semaines tout au plus.

Ca fait plusieurs années qu'ils essaient de le rendre aussi populaire que le football (raison pour laquelle ils l'ont professionnalisé) donc on n'a pas fini d'en entendre parler.Camalot a écrit :Ils nous gavent avec leur rugby ...
![]()
![]()
Moi j'aime pas mais ça ne me gêne pas plus que ça, ça dure quoi ? quelques jours ou semaines tout au plus.