News : Ventes de Blu-ray en Suisse : Hausse non suffisante a
News : Ventes de Blu-ray en Suisse : Hausse non suffisante a
Malgré la hausse des ventes de disques Blu-ray, les ventes globales de vidéos disques (DVD+Blu-ray) se sont portées à demi-teinte sur le marché Suisse au premier semestre. Elles ont connu une baisse de 13.8% en termes de chiffres d’affaires par rapport au premier semestre de l’année précédente, à savoir 2010.
En volume, les ventes de disques DVD et Blu-ray ont diminué de 11.8% pour un total de 5.8 millions de disques écoulés.
Pris indépendamment, les ventes de Blu-ray ont quant à elles augmenté avec un bond estimé à +25.2% en termes de chiffres d’affaires par rapport au premier semestre 2010 et de +40.3% en nombre d’éditions écoulées.
En Suisse, les Blu-ray représentent désormais 1/6ème du chiffre d’affaire total (DVD+Blu-ray). http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... estre.html
En volume, les ventes de disques DVD et Blu-ray ont diminué de 11.8% pour un total de 5.8 millions de disques écoulés.
Pris indépendamment, les ventes de Blu-ray ont quant à elles augmenté avec un bond estimé à +25.2% en termes de chiffres d’affaires par rapport au premier semestre 2010 et de +40.3% en nombre d’éditions écoulées.
En Suisse, les Blu-ray représentent désormais 1/6ème du chiffre d’affaire total (DVD+Blu-ray). http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... estre.html
Re: News : Ventes de Blu-ray en Suisse : Hausse non suffisante a
En Suisse comme en France, tant qu'il y aura des tonnes de dvd bradés qui envahissent les magasins le pourcentage ne changera pas.
Dans mon Saturn s'en est rempli partout, des à 5€ en pagaille, on ne voit que ça.
FAUT VENDRE.
Dans mon Saturn s'en est rempli partout, des à 5€ en pagaille, on ne voit que ça.
FAUT VENDRE.

-
T'inquiete pas ça va changer, les Boulanger ne font pas ce genre de braderie donc á l'avenir ce sera du 9,99€ minimum pour les dvd et surtout beaucoup de blu-ray
Ps: je taffe chez Saturn

Ps: je taffe chez Saturn

-
Dans mon virgin, ils ont récemment super agrandit l'espace Bluray qui a grignoté de la place aux DVDs (tant mieux).
Et pourtant peu voir pas de braderie concernant ces derniers.
Et pourtant peu voir pas de braderie concernant ces derniers.
Le film Paris brule t-il sorti en dvd est t-il prévu en Bluray
Pourquoi pas, il y en a bien de plus anciens déja sortis

Pourquoi pas, il y en a bien de plus anciens déja sortis

-
bah! difficile d'en conclure quoi que ce soit, si ce n'est que les suisses ont possibilité de commander leurs disques à l'étranger et généralement à moindre prix. donc attention aux apparences...