News : 120.000 DVD et Blu-ray du Roi Lion écoulés en une sem
News : 120.000 DVD et Blu-ray du Roi Lion écoulés en une sem
Disney annonce aujourd’hui avoir écoulé 120.000 DVD et Blu-Ray Disc en une semaine de leur chef d’oeuvre Le Roi Lion en version restaurée. Ces éditions sont disponibles en France depuis le 24 août dernier. Voir Test Blu-Ray : Le Roi Lion
Quelques précisions supplémentaires. Le Roi Lion a su s’imposer "au même rang que les meilleures nouveautés du marché". Aussi, près d’un tiers des ventes (31%) ont été générées par les versions haute définition, Blu-ray et Blu-ray 3D.
Disney en profite pour rappeler le succès au premier semestre au format Blu-ray de Tron L’héritage, sorti en juin dernier en vidéo disque. 53% des ventes de Tron avaient été réalisées au format bleu. En France, Tron l'Héritage s’est d’ailleurs imposé en tête du palmarès des meilleures ventes Blu-ray du premier semestre de l’année 2011. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... maine.html
Quelques précisions supplémentaires. Le Roi Lion a su s’imposer "au même rang que les meilleures nouveautés du marché". Aussi, près d’un tiers des ventes (31%) ont été générées par les versions haute définition, Blu-ray et Blu-ray 3D.
Disney en profite pour rappeler le succès au premier semestre au format Blu-ray de Tron L’héritage, sorti en juin dernier en vidéo disque. 53% des ventes de Tron avaient été réalisées au format bleu. En France, Tron l'Héritage s’est d’ailleurs imposé en tête du palmarès des meilleures ventes Blu-ray du premier semestre de l’année 2011. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... maine.html
-
Re: News : 120.000 DVD et Blu-ray du Roi Lion écoulés en une sem
C'est mérité,car je l'ai acheté,et c'est tout simplement magnifique.
Le son est en DTS-HD 7.1
meme la piste fr
bref,c'est le bonheur de redécouvrir ce chef-d'œuvre Disney qui a bercé mon enfance
Le son est en DTS-HD 7.1

bref,c'est le bonheur de redécouvrir ce chef-d'œuvre Disney qui a bercé mon enfance

-
des oscars ,des oscars,des oscars,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
-
Encore du bon travail de la part de Disney et justement récompensé !
Un exemple à suivre pour bien d'autres éditeurs !
Un exemple à suivre pour bien d'autres éditeurs !

-
alors oui dommage que des gens de ce forum detruise ce travail avec du matos tout pourriquils balayent devant leur porte
-
@ bernardleg:
Ça veut dire quoi ça?!
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter du super matos, moi le premier, mais ça m'empeche pas de passer de bons moments devant un bon blu-ray comme celui du Roi Lion et d'autres. Donc ta phrase est
Ça veut dire quoi ça?!
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter du super matos, moi le premier, mais ça m'empeche pas de passer de bons moments devant un bon blu-ray comme celui du Roi Lion et d'autres. Donc ta phrase est

-
j ai pas de super matos.bon mes propos sont peut etre dur. un bon cable hdmi 1.4 pour la 3d et non du 1.3 a 9euros fabrication chinoise avec du cuivre recuit non merci. j ai economisé 3mois pour acheter du trés bon.aprés l image et au rendez vous.faut pas casser le travail qui est largement a la hauteur pour ce film3d. mille excuses
@ bernardleg :
en même temps tu t'en fous de ce qui se passe chez les autres,
le principal c'est que tu prennes ton pied avec ton système.
en même temps tu t'en fous de ce qui se passe chez les autres,
le principal c'est que tu prennes ton pied avec ton système.

Miracle ! j'ai un calbe hdmi 1.3 pour la 3d est ça marche !! 

-
je croyai que le roi lion etait nul en 3d chez toi??3d active ou passive??
Et ?
T'en conclus que j'ai un matos de merde ou que c'est du au hdmi 1.3 (largement surffisant pour la 3D) ?
d'ailleur le sujet ne parle pas de 3D, il parle du blu ray du roi lion, pas forcément 3D !
T'en conclus que j'ai un matos de merde ou que c'est du au hdmi 1.3 (largement surffisant pour la 3D) ?
d'ailleur le sujet ne parle pas de 3D, il parle du blu ray du roi lion, pas forcément 3D !
Alors, je n'ai jamais dit que le roi lion était "nul" en 3D mais déceuvant ! et ce n'est pas 16 animateurs mais 60 animateurs qui se sont chargés de cette converssion.Vue en 3D, c'est une déception de ce coté la, j'attendais tellement mieux quand j'ai lu qu'une équipe de 16 animateurs s'étaient collée à cette conversion ! c'est déceuvant dans l'ensemble, quelques scenes s'en tirent bien, sous les étoilent par exemple !
1er et dernier Blu ray 3D d'un disney converti.
_le sujet ne parle pas de 3D, il parle du blu ray du roi lion, pas forcément 3D !_
Et c'est super BEAU mème en 2D

Et c'est super BEAU mème en 2D

Oui, je n'ai jamais été déçu par disney, vivement la suite !
_un bon cable hdmi 1.4 pour la 3d et non du 1.3 a 9euros fabrication chinoise avec du cuivre recuit non merci._
Quelle marque et prix pour votre super cable hdmi 1.4
Monster, qui n'a pas la réputation d'etre donné, très très loin des 9€ pour ses tarifs, fait aussi ses cables en Chine !!
Quelle marque et prix pour votre super cable hdmi 1.4

Monster, qui n'a pas la réputation d'etre donné, très très loin des 9€ pour ses tarifs, fait aussi ses cables en Chine !!
-
Hdmi 1.3 de 10€ pour mon instal, son en optique, çà marche très bien. A un moment faudra bien arreter de se faire vendre du reve, il faut un équipement 1.4 pour justifier son utilisation, ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus, on parle de signal numérique en hdmi, pas d'analogique, des zéros et des uns, çà passe ou çà ne passe pas. Donc câble plaqué or, cuivre tressé amoureusement à prix d'or, bah çà n'est pas plus utile qu'un câble standard à partir du moment où le signal passe.