News : The Tree of Life : Les détails du Blu-Ray français

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : The Tree of Life : Les détails du Blu-Ray français

Message par La Rédaction » mar. août 30, 2011 1:28 pm

Palme d'or du Festival de Cannes 2011, le somptueux The Tree of Life de Terrence Malick se précise en Blu-Ray Disc.
L'édition française sera signée EuropaCorp. Il s'agira d'une édition Blu-Ray Collector incluant le Blu-Ray, le DVD et un portfolio de 28 pages. Outre un transfert 1080p (ratio 1.77) qui s'annonce somptueux, les Home-Cinéphiles français seront heureux d'apprendre que l'éditeur a inclus deux pistes en DTS-HD Master Audio 5.1 : l'une pour la version originale, l'autre pour la version française. N'oublions pas la présence d'une piste Dolby Digital 2.0 (audiodescription).
Précisons que cette édition proposera environ 1H35 de bonus avec notamment un making-of et des interviews (Alexandre Desplat, Michel Ciment, Yvonne Baby).
Date de sortie : 12 octobre prochainhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... ncais.html

Hihouhou

Re: News : The Tree of Life : Les détails du Blu-Ray français

Message par Hihouhou » mar. août 30, 2011 5:46 pm

Un des plus gros navet qu'il m'a été donné de voir, faisant pourtant confiance a de bonnes critiques sur allociné, et puis son palmarès (palme d'or), hormis un brad pitt toujours excellent dans son rôle (seul point positif du film, et peut être les prise de vues de l'espaces lol, je l'aurais classé dans la genre ovni), enfin regardé le avant en rip ou stream avant de passé à la caisse, vous comprendrez pourquoi ^^.

Lokry

Re: News : The Tree of Life : Les détails du Blu-Ray français

Message par Lokry » lun. sept. 05, 2011 12:50 pm

Mais... mais vous êtes fou !

Dire que Tree of Life est un navet ! Un peu de bon sens, quand même.

Que vous n'adhériez pas au film, ok, le cataloguer de navet, faudrait pas pousser.

C'est sûr que ça change des Transformers et tout ça, Tree Of Life, ça ramène à un cinéma de sensations où tout passe par les images, alors forcément, quand aujourd'hui, on est habitué à ce que tout soit expliqué, surligné, ré-expliqué, ça peut être délicat d'adhérer et de s'immerger dans Tree Of Life.
Et puis, il n'y a pas que Brad Pitt qui est excellent dans le film, Jessica Chastain qui joue sa femme est tout aussi excellente et le gosse est vraiment incroyable. Vous oubliez en plus de dire que Terrence Malick filme les enfants comme jamais ça n'a été fait au cinéma. Il se met à leur niveau, les observe dans leur moindre geste, j'ai trouvé ça merveilleux.

En plus, la musique du film est extraordinaire.

Enfin bon, Tree Of Life, ça m'a rappelé 2001, L'Odyssée de L'Espace, comme c'est un de mes films préférés... CQFD...

Verrouillé