News : Cendrillon sortira également tout prochainement en Bl
News : Cendrillon sortira également tout prochainement en Bl
L'édition Blu-ray Disc du Roi Lion (Voir Test complet), recèle décidément de bonnes surprises. Outre la bande annonce de l'édition Blu-ray de La Belle et le Clochard, on y retrouve les premières images d'un autre grand classique des studios Disney restauré en HD.
Il s'agit aujourd'hui de Cendrillon qui bénéficiera d'une édition Blu-ray dans la prestigieuse "collection Diamant".
Aucune date de sortie n'a par contre été évoquée.
Voici quelques illustrations :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Il s'agit aujourd'hui de Cendrillon qui bénéficiera d'une édition Blu-ray dans la prestigieuse "collection Diamant".
Aucune date de sortie n'a par contre été évoquée.
Voici quelques illustrations :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
-
Re: News : Cendrillon sortira également tout prochainement en Bl
et bien un bluray de plus qui va finir par me faire commencer la collection disney
et vu la qualité de certaines restaurations il ne va pas falloir me pousser beaucoup

et vu la qualité de certaines restaurations il ne va pas falloir me pousser beaucoup

-
Allez il restera Merlin l’enchanteur, Robin des bois et Aladdin pour que je puisse me revoir les film de mon enfance.
car j'imagine pas qu'il vont nous sortir Mary Poppins.
car j'imagine pas qu'il vont nous sortir Mary Poppins.
-
j'attends en particulier Aladdin et surtout le monde de Nemo
-
Comme tous le monde je penseeire92 a écrit :j'attends en particulier Aladdin et surtout le monde de Nemo

Surtout Némo pour completé la collection des Blu-Ray Pixar !!!
-
Némo est déjà très beau en DVD, je préfère avoir une restauration sur des anciens Disney :Mimiculte a écrit :Comme tous le monde je penseeire92 a écrit :j'attends en particulier Aladdin et surtout le monde de Nemo![]()
Mary Popins
peter et elliott le dragon
Dany le petit Mouton noir
Merlin l'enchanteur
Taram et le Chaudron magique

Un bon upscal ne vaut pas un transfert Blu ray.
Mais c'est vrai que j'attend ceux la également !

-
Oui mais bon sa passe encoremaitre du capricorne a écrit :J'ai essayé, c'est laid quand même sur un full HD !!
Un bon upscal ne vaut pas un transfert Blu ray.
C'est notre coté nostalgique pour ces vieux disneymaitre du capricorne a écrit :Mais c'est vrai que j'attend ceux la également !

Moi j'ai du mal avec le dvd maintenant ! encore pire un Disney. J'ai essayer ceux ci avant de les revendre, j'ai arreter de suite.
-
J'ai acheté le coffret trilogie du Roi Lion, mais je n'ai vue nul part cette bande annonce de Cendrillon. Pour les 3 films, les Bandes annonces sont celle de La Belle et le Clochard, le truc de Safarie et Cars 2.
Où avez-vous trouvé cette vidéo ?
Où avez-vous trouvé cette vidéo ?
-
Ah, nemo, cette arlésienne en bluray, souvent annoncé, toujours repoussé! Taram et la chaudron magique serait aussi un bon candidat mais comme c'est un épisode qui n'a pas été facile à digérer par disney (brouille avec don Bluth), c'est pas gagné pour le moment. J'aimerai bien Peter pan en Bluray ainsi que les 101 damaltiens, la petite sirène, hercule, basil detective privé et Atlantide!
Disney assure vraiment sur ses bluray donc patientons calmement (et cela permet d'économiser à chaque sortie). Au fait, puisqu'ils sont distributeurs des produits ghibli, ce serait bien qu'ils fassent un petit forcing sur le studio pour faire sortir un peu plus vite les oeuvres phares de Miyazaki en bluray, car pour le moment, c'est la diète!
Disney assure vraiment sur ses bluray donc patientons calmement (et cela permet d'économiser à chaque sortie). Au fait, puisqu'ils sont distributeurs des produits ghibli, ce serait bien qu'ils fassent un petit forcing sur le studio pour faire sortir un peu plus vite les oeuvres phares de Miyazaki en bluray, car pour le moment, c'est la diète!
-
Oui mais ma collection Pixar est en Bluray, le DVD je m'en tape ^^T Bis a écrit :Némo est déjà très beau en DVD, je préfère avoir une restauration sur des anciens Disney :Mimiculte a écrit :Comme tous le monde je penseeire92 a écrit :j'attends en particulier Aladdin et surtout le monde de Nemo![]()
Mary Popins
peter et elliott le dragon
Dany le petit Mouton noir
Merlin l'enchanteur
Taram et le Chaudron magique
Mary Popins à mon avis ça sera pas maintenant !!!!