News : Des TVHD chez Apple dès mars prochain ?
News : Des TVHD chez Apple dès mars prochain ?
Selon les prédictions de Global Equities Research, Apple devrait lancer dès 2012 une première gamme de téléviseurs haute définition. Le cabinet d’étude estime que le groupe à la pomme aurait 75% de chances de se lancer sur ce marché dès l’an prochain.
On évoque une gamme de TVHD connectées à iTunes composée de 3 modèles de différentes diagonales. Le modèle standard devrait disposer d’une diagonale de 46 pouces, d’un design minimaliste et d’un système de 16 haut-parleurs intégré offrant un rendu sonore spatialisé.
Pas de 3D relief évoqué mais une date approximative : dès mars prochain.
Une rumeur à suivre de près… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
On évoque une gamme de TVHD connectées à iTunes composée de 3 modèles de différentes diagonales. Le modèle standard devrait disposer d’une diagonale de 46 pouces, d’un design minimaliste et d’un système de 16 haut-parleurs intégré offrant un rendu sonore spatialisé.
Pas de 3D relief évoqué mais une date approximative : dès mars prochain.
Une rumeur à suivre de près… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
-
Re: News : Des TVHD chez Apple dès mars prochain ?
"On évoque une gamme de TVHD connectées à iTunes"
ouai bah rien qu'avec ça, ca ne me donne pas trop envie... quelle m**** ce Itunes, ça rame trop...
"Le modèle standard devrait disposer d’une diagonale de 46 pouces"
Va falloir revoir à la baisse, et crée au moins un Ecran 40 Pouces (46 ça fais un peu gros et tous le monde ne prend pas des 46" par faute de recul ou de moyen financiers !!!)
Entre le 40 & 46 y a tout un monde et un "secteurs" totalement différent...
ouai bah rien qu'avec ça, ca ne me donne pas trop envie... quelle m**** ce Itunes, ça rame trop...
"Le modèle standard devrait disposer d’une diagonale de 46 pouces"
Va falloir revoir à la baisse, et crée au moins un Ecran 40 Pouces (46 ça fais un peu gros et tous le monde ne prend pas des 46" par faute de recul ou de moyen financiers !!!)
Entre le 40 & 46 y a tout un monde et un "secteurs" totalement différent...
-
Je sens bien un lancement à 3000/4000€, comme Apple sait le faire pour soi-disant du matériel de qualité.
-
et je crois que 100% des personnes se moquent des rumeurs provenant d'un cabinet d'études qui pensent qu'il y a 75% de chances qu'Apple fasse des TV
que sa peut avoir le don de m'énerver des news pour ne rien dire... c'est un site "sérieux" ou un site de ragots ??

-
Ce ne serait pas aussi "vendable" qu'un iPod, iPhone, iPad...mais il y aura toujours des gens pour acheter...Par ex. Tu prends un design sobre comme celui du LED Cinema Display d'Apple en plus fin, tu le remplaces par une dalle 46" TV Samsung ou autres, quelques ports...et voilà l' "iTV" à 3000€
C'est une révolution! 

Ce sera cher, mais la TV aura iOS & iTunes inside et quelques gadgets comme l'iPad ou l'iPhone servant de télécommande
Mais avec un prix abordable, ça pourrait super bien marcher, j'imagine la scène : Tu rentres dans un magasin, tu as 50-100+ modèles Samsung, Sony, LG, machin bidule...et une unique TV Apple, elle a l'air class, tous les ports nécessaires (3-4 HDMI, SD Card, USB...et les standards (TNT HD, Wifi...)...c'est une marque reconnue "Apple" (iPhone, iPad..)...Pourquoi donc se prendre la tête ? Et le client la prend....même s'il y a mieux dans sa catégorie pour moins cher (-200/300€).

Ce sera cher, mais la TV aura iOS & iTunes inside et quelques gadgets comme l'iPad ou l'iPhone servant de télécommande

Mais avec un prix abordable, ça pourrait super bien marcher, j'imagine la scène : Tu rentres dans un magasin, tu as 50-100+ modèles Samsung, Sony, LG, machin bidule...et une unique TV Apple, elle a l'air class, tous les ports nécessaires (3-4 HDMI, SD Card, USB...et les standards (TNT HD, Wifi...)...c'est une marque reconnue "Apple" (iPhone, iPad..)...Pourquoi donc se prendre la tête ? Et le client la prend....même s'il y a mieux dans sa catégorie pour moins cher (-200/300€).
-
il est clair que ça a de fortes chances de marcher auprès de tous ceux qui ne jurent que par apple.
en revanche, inutile de se leurrer, ça coutera cher et fera essentiellement de la concurrence à une marque comme loewe.
mais s'il y a un marché, apple aurait tort de ne pas en profiter.
sinon, quid des couleurs: noirs ou blancs?
dernier point: j'oses espérer que l'ergonomie d'utilisation sera à la hauteur des autres produits apple.
en revanche, je ne me fais pas d'illusion sur les piles de la telco: faudra probablement aller dans une applestore pour les remplacer une fois usées.
en revanche, inutile de se leurrer, ça coutera cher et fera essentiellement de la concurrence à une marque comme loewe.
mais s'il y a un marché, apple aurait tort de ne pas en profiter.

sinon, quid des couleurs: noirs ou blancs?
dernier point: j'oses espérer que l'ergonomie d'utilisation sera à la hauteur des autres produits apple.
en revanche, je ne me fais pas d'illusion sur les piles de la telco: faudra probablement aller dans une applestore pour les remplacer une fois usées.

-
Pas sûr, car Loewe n'est pas dispo dans des magasins comme Darty ou la Fnac...et je ne pense pas qu'Apple souhaite faire de son téléviseur un produit exclusivement de luxe, à diffusion réduite.mynameisfedo a écrit :en revanche, inutile de se leurrer, ça coutera cher et fera essentiellement de la concurrence à une marque comme loewe.