News : De belles sorties Blu-Ray chez Universal dévoilées

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : De belles sorties Blu-Ray chez Universal dévoilées

Message par La Rédaction » mar. août 02, 2011 9:50 am

Universal vient de communiquer son planning de sorties Blu-ray mis à jour.
On vous dévoile donc toutes les prochaines sorties de l’éditeur, avec lorsque disponibles, les principales données techniques de ces éditions.
On attend donc :
Le 2 août- Blue Crush 2 (Anglais DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Scènes coupées et bêtisier / Making of / Safari Surf en Afrique du Sud / Techniques de tournage des scènes de surf / Commentaires du réalisateur et de l’équipe du film Le 17 août
- Battle For Honnor : La Bataille de Brest Litovs (Russe et Français en DTS-HD MA 5.1) Bonus : Making of / Bandes annonces - Primale (Anglais et Français en DTS 5.1) Bonus : Génésis de Primale / Making of des effets spéciaux / Making of des cascades / Bande annonce Le 23 août- Devil (Anglais en DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Scènes coupées / L’Histoire / Le Jour du Diable / The Night Chronicle Le 6 septembre :- Scarface (Anglais DTS-HD MA 7.1, Français en DTS 2.0)Bonus : Le phénomène Scarface : nouveau documentaire, Scènes coupées, Le monde de Tony, La renaissance : le Réalisateur Brian De Palma, le producteur Martin Bregman, l’acteur Al Pacino et le scénariste Oliver Stone revisitent l’histoire de Scarface, de l’inspiration de l’original Howard Hawks à l’évolution du scénario, L’interprétation : pour découvrir comment s’est déroulé le casting de chaque rôle et comment Brian De Palma a travaillé avec ses acteurs pour obtenir des performances inoubliables, La Création : un fascinant, controversé et définitif voyage à travers le tournage du film, Scarface :The TV Version : montage du film comparant la version théâtrale avec la version télévisée de Scarface, Making of Scarface : The Video Game - Mon père est femme de ménage (Français en DTS-HD MA 5.1) Le 20 septembre - Blood Out (Anglais DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Interviews de l’équipe Le 27 septembre - Fast and Furious 5 (Anglais DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Scènes coupées / Bêtisier / Le hold-up du train / L’équipe réunie / De toutes nouvelles roues / Le Voyage de Dom / Brian O’Connor : de flic à escroc / Bienvenue, agent fédéral Hobbs / Dom contre Hobbs / Sur le plateau avec le réalisateur Justin Lin / A la poursuite du coffre / Tyrese TV - Biutiful Bonus : Making of VOST Interviews VOST Bandes annonces VOST/VF - The Blues Brothers (Anglais en DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) - The Big Lebowski (Anglais en DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : C’est venu de Baltimore : Making-of Commentaire audio du réalisateur John Waters Scènes coupée - Irish Gangster (Anglais en DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Scènes coupées / Making of / Bandes annonces Le 4 octobre - La 14ème Lame (Mandarin en DTS-HD MA 5.1, Français en DTS 5.1) Bonus : Interviews des acteurs et de l'équipe du film - Bande annonce Le 11 octobre- The Loved Ones Bonus : Bande annonce et Interview Le 25 octobre- Caprica (Battlestar Galactica) : l’Intégrale 5 Blu-ray (Français et anglais DTS-HD MA 5.1) Bonus : Commentaires audio, Scènes coupées, Vidéo blogs, bande originale. - La 4ème Dimension - 5 Blu-Ray (Anglais et Français en DTS-HD MA 1.0) Bonus : Commentaires audio, interviews - Coffret Jurassic Park (Anglais DTS HD Master Audio 7.1, Français en DTS 5.1) En novembre - Troll Hunter - J’ai rencontré le diable - We want sex equality - Precious - Dans la peau de John Malkovitch - American Graffiti - Fantômes contre fantômes - Les nerfs à vif (1991) - Blue Crush - Le Dilemme - Michael (documentaire) - Oceanosaure 3D (Blu-Ray 3D) - Laurent Gerra, nouveau spectacle palais des sports - La 4ème Dimension Saison 2 - Zhu, Le magicien du palais des rêves (Blu-ray et Blu-ray 3D) http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ilees.html

max91

Re: News : De belles sorties Blu-Ray chez Universal dévoilées

Message par max91 » mar. août 02, 2011 10:36 am

C'est marrant chez Universal, ils mettent le VF des films en DTS et la VF des séries en DTS HD. 8)

En tout un peu plus sérieux que Warner. :wink:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. août 02, 2011 12:34 pm

Universal plus sérieux que la Warner ???

Prends les BR de Fast & Furious 2 & 3 (à l'unité ou en coffret), tu vas voir leur "sérieux"... Sur les pistes VF correspondent au doublage québécois !!! Et attention, je parle bien des BR vendu officiellement en France, autrement les éditions censées être "française français".

La Warner elle nous a pas encore fait une tel chose.

Alessandro

Message par Alessandro » mar. août 02, 2011 12:56 pm

Bof, rien de vraiment transcendant du côté d'Universal pour les mois à venir.

yannick2k

Message par yannick2k » mar. août 02, 2011 1:09 pm

max91 a écrit :C'est marrant chez Universal, ils mettent le VF des films en DTS et la VF des séries en DTS HD. 8)
ouais j'avais déjà remarqué ça, ils sont pas du tout cohérant!!!

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mar. août 02, 2011 1:19 pm

Spacewolf1 a écrit :Universal plus sérieux que la Warner ???

Prends les BR de Fast & Furious 2 & 3 (à l'unité ou en coffret), tu vas voir leur "sérieux"... Sur les pistes VF correspondent au doublage québécois !!! Et attention, je parle bien des BR vendu officiellement en France, autrement les éditions censées être "française français".

La Warner elle nous a pas encore fait une tel chose.
Je peux te dire le contraire :

J'ai acheté le 2 et le 3 , en France , et j'ai bien des VF en VF Parisienne , et non du Québec .... :wink:

Sync

Message par Sync » mar. août 02, 2011 2:04 pm

:!: CAPRICA :!:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. août 02, 2011 3:05 pm

Il y aurait eu un correctif ???

Ah... je vais peut être changer mes BR alors...

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mar. août 02, 2011 3:16 pm

Spacewolf1 a écrit :Il y aurait eu un correctif ???

Je confirme :wink:

NB : achat des 4 en coffret . ( le dernier édité apparement )

Si ça peut t'aider ..... :D

Nolann

Message par Nolann » mar. août 02, 2011 11:06 pm

Mars Attack de chez Warner vf en québécois...

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. août 03, 2011 6:36 am

La jeune fille de l'eau , BD warner , VF québécoise ... :x

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 9:06 am

pour mars attack, c'est trés génant, pour la jeune fille de l'eau, ça n'empeche pas d'apprécier le film.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mer. août 03, 2011 9:26 am

tarantino59500 a écrit :
Spacewolf1 a écrit :Il y aurait eu un correctif ???

Je confirme :wink:

NB : achat des 4 en coffret . ( le dernier édité apparement )

Si ça peut t'aider ..... :D
Je confirme pour la vf québécoise
Un pote m avais prêté son coffret ff 1 2 et 3 a l époque et les deux derniers étais en vf québécoise :mad:

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. août 03, 2011 9:53 am

Et moi je confirme pour la version Française Parisienne sur le dernier coffret , ( les 4 films )

:D

Natombi

Message par Natombi » mer. août 03, 2011 10:04 am

De même, je confirme les version VF Parisienne.
Bon attend le coffret intégrale avec le 5...
Image
(oui c'est bien le coffret amazone blu-ray)

Verrouillé