News : Spider-Man 4 : 3D (Red Epic) - La bande annonce HD

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Spider-Man 4 : 3D (Red Epic) - La bande annonce HD

Message par La Rédaction » jeu. juil. 21, 2011 9:53 am

Après Batman The Dark Knight Rises, c’est aujourd’hui au tour du prochain opus de la saga Spider-Man de s’offrir une bande annonce.
Le long métrage est intéressant à plus d’un titre.
Il est le premier de la saga à être réalisé en 3D relief. Il exploite aussi les toutes nouvelles caméras numériques du groupe RED à savoir les RED Epic capables de filmer en 5K (5120 x 2700 pixels).
Le film se nomme « The Amazing Spider-Man ».
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ce-hd.html

mat62470

Re: News : Spider-Man 4 : 3D (Red Epic) - La bande annonce HD

Message par mat62470 » jeu. juil. 21, 2011 9:55 am

pourquoi refaire un spiderman en reprennant tous depuis le debut??? :mad:

j'ai l'impression que c une insulte a la trilogie qui n'est pas vieille du tout!

le seul truc bien,c'est la vue a la premiere personne dans le trailer :!:

max91

Message par max91 » jeu. juil. 21, 2011 10:00 am

Ce film ne sera pas pour moi. Faire du fric juste pour de la 3D, pas pour moi. La trilogie spider-man déjà sortie est très bien . J'aime pas les changements d'acteurs en cours de route. :mrgreen:

milodiid

Message par milodiid » jeu. juil. 21, 2011 10:23 am

mouais, la vue à la 1ère personne fait beaucoup trop jeu vidéo à mon goût!

lechat

Message par lechat » jeu. juil. 21, 2011 10:51 am

Mouais là je comprend pas des masses.

En tant que cinéphile : Je vois une nouvelle saga reprise depuis le début tandis que la première étant encore très fraiche et de très bonne facture, des acteurs qui ont l'air moins bon. Et même les effets spéciaux ont pas l'air terrible, c'est vrai que cette vue fait trop jeux vidéo, je suppose que ce sera une saga ultra commerciale pour les gosses avec la 3D destinée à impressionner dans les vues subjectives pour attirer les foules.

En tant que Fan de Spiderman depuis ma ptite enfance je ne suis pas du tout attiré par ce "film", "projet", plutôt "produit" qui pour l'instant a l'air bien décevant.

Attendons d'en savoir plus.

gaeljet

Message par gaeljet » jeu. juil. 21, 2011 11:07 am

aucun interet selon moi, du grand n'importe quoi, et au passage ce n'est donc pas spierman 4 puique c'est un reboot,lol;)

sqb30

Message par sqb30 » jeu. juil. 21, 2011 11:51 am

Pour moi ce film n'est fait qu'avec un seul objectif LA 3D.

Quand on voit les scènes on comprend très vite que ce n'est qu'uniquement pour ça.
Au moins il aura un avantage c'est qu'il est tourné directement en 3D, ce ne sera pas du bidouillage.
Ce film sera peut etre bien mais si on refait tous les films que pour une technologie on est pas sortie de l'auberge.

slob2000

Message par slob2000 » jeu. juil. 21, 2011 4:28 pm

mat62470 la trilogie n'est pas vieille mais notre spider-man a déjà 36 ans.

Donc une nouvelle trilogie avec les anciens nous amèneraient dans 10, 15 ans à un Spider-man quinquagénaire. Autant tout changer de suite.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » jeu. juil. 21, 2011 4:37 pm

slob2000 a écrit :mat62470 la trilogie n'est pas vieille mais notre spider-man a déjà 36 ans.

Donc une nouvelle trilogie avec les anciens nous amèneraient dans 10, 15 ans à un Spider-man quinquagénaire. Autant tout changer de suite.
C'est pas une question d'anciens acteurs, c'est une question de "pourquoi refaire un film déjà existant"?
La trilogie Spider-Man s'est terminée avec Spider-Man 3, ce remake du premier opus est inutile c'est tout. Si la trilogie avait 20 ans j'aurais dit Ok et encore mais là...

slob2000

Message par slob2000 » jeu. juil. 21, 2011 5:33 pm

Pour certains ados un film de 10 ans c'est vieux Guilldu60.

De plus pour le reste du monde un film c'est un produit. Donc ça doit rapporter de l'argent, Sonypictures fait juste son métier.
Il y plein de jeunes qui voudront découvrir dans les prochaines années Spider-man au cinéma et pas sur un simple blu-ray ou divx .

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 21, 2011 6:52 pm

si on vas par la, on vas ressortir matrix, retours vers le future, harry potter...

du grand n'importe quoi !

Guilldu60

Message par Guilldu60 » jeu. juil. 21, 2011 7:04 pm

slob2000 a écrit :Pour certains ados un film de 10 ans c'est vieux Guilldu60.

De plus pour le reste du monde un film c'est un produit. Donc ça doit rapporter de l'argent, Sonypictures fait juste son métier.
Il y plein de jeunes qui voudront découvrir dans les prochaines années Spider-man au cinéma et pas sur un simple blu-ray ou divx .
J'ai 15 ans et ça m'ferait mal de trouver Harry Potter vieux... J'ai grandi avec. Spider-Man c'est pareil, j'ai grandi avec cette trilogie aussi. Ca n'a pas de charme les Remakes! A part pour les films d'horreur à la limite, quand l'original a beaucoup vieilli. Mais après ça dépend de la démarche des gens, personnellement j'essaie, si je vois un remake, de voir l'original ensuite. Si par contre un remake sort et que j'ai vu l'original, là y'a des chances que je ne regarderai pas le remake.
maitre du capricorne a écrit :du grand n'importe quoi !
4 mots parfaits pour résumer la situation.

slob2000

Message par slob2000 » jeu. juil. 21, 2011 7:45 pm

Peut être que dans 10 ans ils vont ressortir Le Spider-man Original, celui des années 60.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 21, 2011 9:31 pm

Si on prend les batman, ceux de tim burton sont trés bons mais ont pas mal viéllis. Nolan l'a remis au gout du jour. Spiderman de raimi est deja parfait (les acteurs, les fx...), je ne vois pas ce qu'on peut apporter de plus au premier épisode !

Fredop

Message par Fredop » jeu. juil. 21, 2011 10:28 pm

c'est pourtant pas la première fois qu'une histoire ou un personnage sont traités de différentes manières par différents réals. y compris dans ce type d'univers : superman, hulk, King Kong, etc.

Verrouillé