News : Massacre à la tronçonneuse 3D : La production commenc

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Massacre à la tronçonneuse 3D : La production commenc

Message par La Rédaction » jeu. juil. 21, 2011 9:16 am

La saga Massacre à la Tronçonneuse va bel et bien s’offrir une suite. Le projet est désormais officiel et bien avancé puisque Lionsgate a communiqué la liste des principaux acteurs.
C’est le réalisateur John Luessenhop qui réalisera Massacre à la tronçonneuse 3D, un film qui on l’a compris sera réalisé en 3D relief. Il s’agira non d’un remake mais d’une suite du premier film sorti à l’époque en 1974.
Le casting a été rendu public : Leatherface sera interprété par un acteur mesurant 2 mètres au nom de Dan Yeager. Précisons qu’il y aura plusieurs caméos dont trois acteurs présents dans le premier film : Gunnar Hansen (Leatherface), Marilyn Burns (Verna Carson) et John Dugan (le grand-père). Notons également la présence de Scott Reeves, le fils de l'acteur/réalisateur Clint Eastwood.
Le tournage principal débute cette semaine aux Millennium Studios, en Louisiane. Le film devrait sortir en octobre 2012 dans les salles 3D relief américaines. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mence.html

gregos78

Re: News : Massacre à la tronçonneuse 3D : La production commenc

Message par gregos78 » jeu. juil. 21, 2011 10:03 am

en espérant qui nous sorte les blu ray dans la même année sachant que pour le premier(1974) c'est studio canal qui possède les droits et que pour le remake c'est metropolitain qui les éditeras sa promet de bon moment :wink:

max91

Re: News : Massacre à la tronçonneuse 3D : La production commenc

Message par max91 » jeu. juil. 21, 2011 10:10 am

Le 1er, que j'ai en DVD est sympa, mais j'ai une préférence pour le remake (que j'ai aussi en DVD le boitier cartonné en dent de scie).

Verrouillé