News : Star Wars en Blu-ray : Un échantillon des bonus
News : Star Wars en Blu-ray : Un échantillon des bonus
Comme vous le savez, le coffret Blu-ray Disc le plus attendu de toute l’histoire sortira en France dès le 14 septembre prochain . Il s’agit bien sûr de l’intégrale de la saga Star Wars incluant les 6 films en haute définition avec une bande son en version originale en DTS-HD Master Audio 6.1 et un peu plus de 40 heures de suppléments bonus.
Environ deux mois nous séparent désormais de ce précieux coffret. Pour patienter, sachez qu'il vous sera possible de découvrir un avant-goût des suppléments bonus proposés dans cette édition dès le mercredi 20 juillet. Sortira en effet dès demain sur iTunes l’application « Star Wars Blu-ray: Early Access App » compatible iPhone et iPad. Disponible gratuitement, elle offrira un échantillon des bonus proposés dans ce coffret (matte paintings, interviews, menus…).
Précisons que les fans qui auront la chance d’assister au Comic-Con 2011 pourront découvrir en avant-première du contenu supplémentaire, toujours extrait des futurs Blu-ray Disc Star Wars. L’évènement se tiendra à San Diego du 21 au 24 juillet prochains.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bonus.html
Environ deux mois nous séparent désormais de ce précieux coffret. Pour patienter, sachez qu'il vous sera possible de découvrir un avant-goût des suppléments bonus proposés dans cette édition dès le mercredi 20 juillet. Sortira en effet dès demain sur iTunes l’application « Star Wars Blu-ray: Early Access App » compatible iPhone et iPad. Disponible gratuitement, elle offrira un échantillon des bonus proposés dans ce coffret (matte paintings, interviews, menus…).
Précisons que les fans qui auront la chance d’assister au Comic-Con 2011 pourront découvrir en avant-première du contenu supplémentaire, toujours extrait des futurs Blu-ray Disc Star Wars. L’évènement se tiendra à San Diego du 21 au 24 juillet prochains.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... bonus.html
-
Re: News : Star Wars en Blu-ray : Un échantillon des bonus
toujours pas d'info sur la piste française très certainement en Dts ah pauvre France 

-
Si c'est un DTS plein débit, ca ne posera aucun probleme...
Je préfererai une bande son VF HD. Mais la " je sais " faut pas rever.
La masse de bonus je m'en tape royalement. Mais cela n'engage que moi.
La masse de bonus je m'en tape royalement. Mais cela n'engage que moi.
-
tout pareil, je préfère une bonne VF DTS-HD sans bonus à une VF DTS avec 40h de bonus !
-
Je dis ca car je cloture ces jours-ci mon "etude" du son HD avec du matériel fraichement reçu.Patlezinc a écrit :Si c'est un DTS plein débit, ca ne posera aucun probleme...
Et le verdict est sans appel : aucun apport du son HD. Soit mes oreilles sont en limite, soit c'est mon matériel, mais il n'y a pas d'apport comparé au core DTS plein debit inclus dans le DTS MA que n'importe quel ampli HC sait décodé.
Après, j'invite chacun a faire son expérience...
-
J'en connais qui vont regretter de ne pas aimer Apple 

-
Dis comme ca ya que toi qui comprends...Fredop a écrit :J'en connais qui vont regretter de ne pas aimer Apple

-
-
Tu parles du truc de l'apple store?
-
vi
.
a première vue, ce sera, au moins pour un temps, le seul moyen d'accéder aux contenus en "avant première". du coup, ceux qui n'aiment pas Apple, et il y en a, mais qui sont aussi fans de la saga, vont avoir un dilemme

a première vue, ce sera, au moins pour un temps, le seul moyen d'accéder aux contenus en "avant première". du coup, ceux qui n'aiment pas Apple, et il y en a, mais qui sont aussi fans de la saga, vont avoir un dilemme

-
Au moins chez amazon.co.uk, le descriptif est clair :
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl ... =293962011
Le prix aussi…
Par contre, pour ceux qui aiment la VF…
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl ... =293962011
Le prix aussi…

Par contre, pour ceux qui aiment la VF…

-
C'est possible ça ?dvoid a écrit : Par contre, pour ceux qui aiment la VF…

Au fait, vous savez que le gars qui a doublé Dark Vador dans l'Empire contre attaque... doublait aussi Sylvestre dans Titi et Gros Minet ? Et c'est pas une blague.
Toujours des amateurs de VF ?