Samsung annonce en France la disponibilité de son offre VOD 3D, lancée d’abord en Corée, aux USA et en Grande-Bretagne. L’application « Explore 3D » est disponible en France. Elle permet de visionner, en streaming et en haute définition, des bandes annonces, vidéos musicales et des documentaires en 3D.
Précisons que 10 films IMAX 3D sont proposés depuis la disponibilité de l’application.
Voici ce qu’a déclaré Michael Zöller, Directeur Marketing Europe TV/AV pour Samsung :
« Nous souhaitons encourager l’adoption de la Samsung 3D Smart TV et pensons que les capacités VoD de nos téléviseurs connectés associées à l’expérience immersive 3D devraient nous permettre d’atteindre cet objectif et de consolider notre leadership européen sur le marché des TV. En offrant à nos clients un accès exclusif à un contenu 3D gratuit, nous favorisons également le développement de contenus toujours plus riches. » http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
News : Samsung annonce la disponibilité de son offre VOD 3D
-
Re: News : Samsung annonce la disponibilité de son offre VOD 3D
Quand Samsung dit que l'application est disponible en France , il veut dire partout en France ou seulement en France métropolitaine?
Parce que l'application Explore 3D n'apparait pas sur ma télé Samsung 3D dans les applications à télécharger (je suis dans le département de la Réunion).
Parce que l'application Explore 3D n'apparait pas sur ma télé Samsung 3D dans les applications à télécharger (je suis dans le département de la Réunion).
-
L'application "Explore 3D" est ouverte depuis peu aux télévisions Samsung de la série C ( celles de 2010), c'est une bonne nouvelle. il y a plein de films gratuits ( des docs).
Mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver le menu de réglage de l'image.
Quand je regarde les vidéos 3D, l'image reste sombre, rougeâtre,ect., et Pas de réglage 3D.
Quelqu'un sait comment faire car les boutons "menu" et "tools" de la télécommande du téléviseur ( un lcd c7700) n'ouvrent aucun menu de réglage de l'image.
Mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver le menu de réglage de l'image.
Quand je regarde les vidéos 3D, l'image reste sombre, rougeâtre,ect., et Pas de réglage 3D.
Quelqu'un sait comment faire car les boutons "menu" et "tools" de la télécommande du téléviseur ( un lcd c7700) n'ouvrent aucun menu de réglage de l'image.
Je n'ai pas se probleme d'asombrissement !
je vais essayer en utilsant explore 3d.
edit : j'arrive a utiliser le menu de réglage en regardant un film 3d d'expore3d
edit : j'arrive a utiliser le menu de réglage en regardant un film 3d d'expore3d
-
salut maitre du capricornemaitre du capricorne a écrit :Je n'ai pas se probleme d'asombrissement !
J'ai remarqué le pb ( images sombres) sur la vidéo "le grand canyon" de l'application Explore 3d.
Lorsque je regarde sur cette application , la touche "menu" de la telecommande de fait sortir de la lectures des vidéos, et de l'application.
Maitre du capricorne vous utilisez quel touche de la télécommande?