News : Star Tours 2 : Ouverture de la nouvelle attraction St

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Star Tours 2 : Ouverture de la nouvelle attraction St

Message par La Rédaction » ven. mai 20, 2011 2:40 pm

C’est aujourd’hui en ce vendredi 20 mai 2011 que s’ouvre officiellement la nouvelle version de l’attraction Star Tours dans le cadre du parc Disneyland de Floride. Il s’agit d’un projet de plusieurs années. Il fut annoncé en septembre 2009. L’attraction, Star Tours : The Adventures Continue sera également disponible dans le parc Disneyland californien dès le 3 juin prochain.
Le principe : renouveler l’attraction Star Tours en offrant de nouvelles destinations et une immersion en 3D relief. Chaque voyage dans l’attraction Star Tours 2 se veut différent. L'attraction offre 50 combinaisons d'aventures possibles. 
Star Tours 2 propose aux américains de voyager dans les différents environnements de la saga Star Wars, aussi bien sur Tatooine, Hoth, Coruscant, Naboo, Kashyyyk, sans oublier l’Espace et l’Etoile Noire. Une des aventures vous plonge même en plein coeur de la célèbre course de Podracers de La Menace Fantôme.
Les témoignages des premières personnes ayant pu découvrir l’attraction se veulent très positifs.
Voici une vidéo de présentation qui dévoile de nombreux extraits (attention : ça spoile pas mal !):
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... elief.html

sundvold

Re: News : Star Tours 2 : Ouverture de la nouvelle attraction St

Message par sundvold » ven. mai 20, 2011 2:51 pm

lors de ma premiere visite en 1992 (ouh là j'étais petit) de disney je pensais déjà qu'il y avait plusieurs destination dans startours... mais finalement non... deception

venom911

Message par venom911 » ven. mai 20, 2011 2:55 pm

Genial :D

Depuis le temps, j'en ai marre du meme parcours. j’espère que ca arrivera ici prochainement.

sundvold --> pareil :(

Olakeen

Message par Olakeen » ven. mai 20, 2011 4:52 pm

Bien que cela soit mon attraction préféré, je trouve ce Star Tour 2 un peu loufoque...

La version actuelle, bien que très veille est complètement dépassé (vieille VHS, vérins complètement morts) à toujours un charme inégalable grâce à son histoire (voyage de tourisme qui tourne mal, pilote robot inexpérimenté), l'image de l'épisode 4, etc...

Là, je vois pas trop ce qu'un starspeeder viendrait faire dans une course de POD ou encore juste sous la face de Dark Vador :roll:

Cela va être une démo technologique pour la 3D et basta...

Verrouillé