Samsung vient de lancer 5 opérations promotionnelles spéciales Printemps 2011.
Elles portent sur l’audio / vidéo avec des remises touchant :
- Films VOD - Lecteurs Blu-ray 3D - Lunettes 3D - Téléviseurs - Ensembles Home-Cinéma
Ces 5 opérations seront valables jusqu'au 18 juin prochain en France.
1) Pour l’achat d’un téléviseur Samsung LED (UE32D57XX, UE37D57XX, UE40D57XX, UE46D57XX), Samsung offre pour 1 € de plus de 3 à 12 films VOD (vidéo à la demande) téléchargeables depuis l’application TF1 Vision.
2) Pour l’achat d'un lecteur Blu-ray 3D Samsung de la gamme 2011 commençant pas la référence BD-DXXXX (hors BD-D5300), Samsung vous offre la collection Shrek en Blu-ray 3D (« Shrek », « Shrek 2 », « Shrek le troisième », « Shrek 4, il était une fin ») pour 1€ de plus.
3) Pour l’achat d'une paire de lunettes 3D Samsung (référence : SSG 3100 ou SSG3300 GR ou SSG-3500CR ou SSG3700CR et hors lunettes déjà incluses dans le carton d’un téléviseur Samsung lors de l’achat de celui-ci), recevez 2 paires de lunettes 3D Samsung adulte à piles (réf SSG 3100) + 1 film Blu-ray Imax contenant 3 documentaires pour 1€ de plus.
4) Pour l’achat d'un téléviseur dont la référence commence par UE40-D6XXX, UE46-D6XXX ou UE55-D6XXX, Samsung vous rembourse 10% du montant TTC réglé au titre de cet achat, après déduction de toute réduction de prix éventuelle.
5) Pour l’achat d'un Home Cinéma Blu-ray 3D Samsung de la gamme 2011 (référence commençant par HT-DXXXX), Samsung vous rembourse 10% du montant TTC réglé au titre de cet achat, après déduction de toute réduction de prix éventuelle.
Les modalités de ces différentes offres sont disponibles ici.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... es-3d.html
News : 5 promos chez Samsung : TV, Lecteurs Blu-ray, Lunette
-
Re: News : 5 promos chez Samsung : TV, Lecteurs Blu-ray, Lunette
J'ai jamais eu mes blu ray lors de la dernière offre (plus de 6 mois maintenant), Samsung fait la sourde oreille à tout mes courriers et appels !
J'invite les gens à la plus grande prudence !
J'invite les gens à la plus grande prudence !
-
Re: News : 5 promos chez Samsung : TV, Lecteurs Blu-ray, Lunette
Pas de promotion sur les lunettes Samsung de 2010!
Samsung laisse tomber les clients de l'année dernière,c'est pas cool.
En 2012, Samsung va peut être sortir de nouvelles lunettes totalement incompatibles avec les versions de 2011 comme il l'a fait cette année.
Samsung laisse tomber les clients de l'année dernière,c'est pas cool.
En 2012, Samsung va peut être sortir de nouvelles lunettes totalement incompatibles avec les versions de 2011 comme il l'a fait cette année.