News : Le Playstation Network : 6 semaines hors-service ?
News : Le Playstation Network : 6 semaines hors-service ?
On vous annonçait lundi que Sony allait prendre le temps nécessaire pour sécuriser son infrastructure en vue de relancer le Playstation Network. Aujourd’hui on apprend depuis le quotidien Bloomberg que le retour complet du service n’est pas attendu avant le 31 mai prochain. Soit 6 semaines d’interruption tout de même puisque le PSN est inaccessible depuis le 20 avril dernier.
C’est Shigenori Yoshida, porte-parole chez Sony, qui a effectué cette précision au quotidien lors d’un entretien téléphonique. A noter que cette date a été associée au « rétablissement complet du service ». Un rétablissement partiel, portant par exemple sur le retour des jeux en ligne, pourrait intervenir plus tôt dans le mois.
Toujours aucune date précise n’a été communiquée par le groupe nippon...
Wait and see… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rvice.html
C’est Shigenori Yoshida, porte-parole chez Sony, qui a effectué cette précision au quotidien lors d’un entretien téléphonique. A noter que cette date a été associée au « rétablissement complet du service ». Un rétablissement partiel, portant par exemple sur le retour des jeux en ligne, pourrait intervenir plus tôt dans le mois.
Toujours aucune date précise n’a été communiquée par le groupe nippon...
Wait and see… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rvice.html
-
Re: News : Le Playstation Network : 6 semaines hors-service ?
Camarades PSNautes ! Vous savez quoi finalement ? on arrive à survivre. Les beaux jours reviennent, prenez donc votre vélo, vos rollers ou votre cheval, et allez faire un tour. Vous verrez, il y a une vie au dehors. Si.
-
Perso, je suis facteur...en vélo qui plus est, alors l'après-midi, comme il commence à faire chaud, je me cale devant un bon Blu-ray puisque je ne peux plus faire de head-shots en mode sniper sur Call of...Vu que j'ai plein de galettes bleues en retard que j'ai pas encore vues, finalement c'est pas plus mal...pdurand17 a écrit :Camarades PSNautes ! Vous savez quoi finalement ? on arrive à survivre. Les beaux jours reviennent, prenez donc votre vélo, vos rollers ou votre cheval, et allez faire un tour. Vous verrez, il y a une vie au dehors. Si.

Mais c'est chiant quand même...j'imagine qu'il doit y avoir des joueurs qui enragent...heureusement qu'on ne paye pas nos accès réseau comme chez Microsoft

-
disons que pour payer un accès à un réseau, il faut déjà, dans un premier temps, avoir un réseau!kschoice a écrit :heureusement qu'on ne paye pas nos accès réseau comme chez Microsoft
bonne soirée.
-
C'est bien ce que je dis...imagine la même chose avec la X-box alors que t'as payé ton forfait à l'annéePlay360 a écrit :disons que pour payer un accès à un réseau, il faut déjà, dans un premier temps, avoir un réseau!kschoice a écrit :heureusement qu'on ne paye pas nos accès réseau comme chez Microsoft
bonne soirée.

-
Tu parles des abonnés au Playstation plus? 
Ok ca va j'arrete le sarcasme
Bon courage pour la suite!

Ok ca va j'arrete le sarcasme