News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric
News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric
Le Roi Lion est l’une des grandes éditions Blu-ray Disc attendues dès 2011.
Et il n’y en aura pas qu'une d'éditions. Aux Etats-Unis, sont déjà proposées en précommande pas moins de trois ensembles différents :
- Edition Blu-ray 3D (Diamond Edition, Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy) - Edition Blu-ray (Diamond Edition, Blu-ray + DVD) - The Lion King Trilogy en Collector Set (8 Disques) : Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy et 3 films (The Lion King, The Lion King 2: Simba's Pride, The Lion King 1½)
Voici les visuels :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aines.html
Et il n’y en aura pas qu'une d'éditions. Aux Etats-Unis, sont déjà proposées en précommande pas moins de trois ensembles différents :
- Edition Blu-ray 3D (Diamond Edition, Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy) - Edition Blu-ray (Diamond Edition, Blu-ray + DVD) - The Lion King Trilogy en Collector Set (8 Disques) : Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Copy et 3 films (The Lion King, The Lion King 2: Simba's Pride, The Lion King 1½)
Voici les visuels :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aines.html
-
Re: News : Le Roi Lion : les visuels des éditions Blu-ray améric
...
... OUAHHHHHH !!!
Si la trilogie est prévue chez nous avec ce même coffret , il sera miens !!!!
Et s'il te plait , monsieur Disney , un p'tit DTS-HD MA ne serait pas de refus ....

Si la trilogie est prévue chez nous avec ce même coffret , il sera miens !!!!

Et s'il te plait , monsieur Disney , un p'tit DTS-HD MA ne serait pas de refus ....

-
"les indestructibles" en blu-ray était en DTS-HD HR pour la VF donc on peut espérer
sinon très beaux visuels pour la version US

sinon très beaux visuels pour la version US

-
J'attends de voir les critiques de la version 3D... Autant je fais une confiance aveugle dans la restauration de l'image et du son pour les grands classiques de Disney, autant pour une conversion 3D je reste perplexe...
-
Disney est probablement le seul éditeur à peaufiner ses films comme le plus attentionné des orfèvres...faut dire qu'ils ont ce qu'il faut derrière niveau finances, et certains autres éditeurs devraient prendre exemple sur eux...j'ai une totale confiance pour ce film qui reste l'un des fleurons des grandes oreilles. Surtout qu'au niveau son, il y a quelques belles séquences qui seront un vrai régal en HD. Un seul mot...vivement 

Sur le Bluray des " Indesctructibles " est diffusé un extrait du Roi Lion.
Ca promet du très très beau.
Avec en plus une bande son HD ce serait le top.

-
Au minimum du DTS HD HR...ce serait toujours mieux que du 5.1...sqb30 a écrit :Sur le Bluray des " Indesctructibles " est diffusé un extrait du Roi Lion.![]()
![]()