News : Dr House fait son entrée dans l'univers Blu-ray Disc

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Dr House fait son entrée dans l'univers Blu-ray Disc

Message par La Rédaction » jeu. avr. 21, 2011 3:09 pm

Universal nous annonce la sortie de Dr House Saison 6 en Blu-ray Disc. Pour l’anecdote, il s’agira du premier coffret de la série à sortir au format haute définition.
La bonne nouvelle repose sur la section audio. L’éditeur confirme en effet la présence à la fois d’une VO et d’un VF en DTS-HD Master Audio 5.1, ce qui est une excellente nouvelle. Les épisodes seront présentés au ratio 1.78 en 1080p.
Il sera intéressant de consulter le dernier épisode de cette saison 6 en Blu-ray Disc. Il a en effet été entièrement réalisé à l’aide de reflex Canon 5D Mark II.
Les bonus sont connus :
• La Genèse de la Saison 6 • Un épisode de dingue : Comme un chef • Un nouvel hôpital pour le Docteur • Un nouveau point de vue : Hugh Laurie à la réalisation • Les nouveaux visages de House • Commentaires audio
On allait oublier la date. Le coffret sortira le 21 juin prochain en France.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html

max91

Re: News : Dr House fait son entrée dans l'univers Blu-ray Disc

Message par max91 » jeu. avr. 21, 2011 3:26 pm

Salut, commandé sur Amazon depuis quelques semaines. Bonne série qu'est House, et la saison 6 est sympa. Impatient de voir ça en Blu-Ray. A quand 24 et d'autres séries en Blu-Ray, car le choix est vraiment limité.
Quand on vois la qualité des films ces dernières années, les Américains se rattrapent avec quelques séries intéressantes.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » jeu. avr. 21, 2011 3:40 pm

Pour 24, les saisons 7 et 8 sont dispos.
Voir test S8 en BRD : http://www.hdnumerique.com/dossiers/431 ... n-8-1.html

gregos78

Message par gregos78 » jeu. avr. 21, 2011 4:03 pm

va comprendre sur les films on nous colle de dts simple sur les séries on nous propose du Dts hd alors je me demande pourquoi bien que je soit ravi de cette idée mais j'aimerais bien que il le mette sur les films, parce que quand je vois leur politique éditoriale je me dit que les anglophones on de l'oreille est les autres on s'en fout seul leur porte monnaies nous va... Une chose est sur ces que l'on n'aura jamais le même privilège que les states bien dommage........................................... :x

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » jeu. avr. 21, 2011 4:50 pm

ça dépend des éditeurs!

de ce point de vue, universal nous met toujours du lossless vf et vo, et je ne suis donc pas étonné qu'il en soit ainsi sur la série du docteur house...

Nolann

Message par Nolann » jeu. avr. 21, 2011 4:56 pm

Universal met toujours
mynameisfedo a écrit :ça dépend des éditeurs!

de ce point de vue, universal nous met toujours du lossless vf et vo, et je ne suis donc pas étonné qu'il en soit ainsi sur la série du docteur house...

Universal met toujours du lossless en VF??? tu veux rire j'espere :lol: :lol:

studio canal (qui est une branche d'Universal) met du lossless mais UPV c'est comme Fox, Warner et Paramount, HD pour la vo et dts mi débit pour la vf a part quelques rares exceptions...

max91

Message par max91 » jeu. avr. 21, 2011 5:25 pm

admin173 a écrit :Pour 24, les saisons 7 et 8 sont dispos.
Voir test S8 en BRD : http://www.hdnumerique.com/dossiers/431 ... n-8-1.html
Oui, j'ai la saison 8 en Blu-Ray. Mais il serait bien aussi d'avoir les autres saisons. De toute façon, la Fox les éditera surement.

max91

Message par max91 » jeu. avr. 21, 2011 5:27 pm

gregos78 a écrit :va comprendre sur les films on nous colle de dts simple sur les séries on nous propose du Dts hd alors je me demande pourquoi bien que je soit ravi de cette idée mais j'aimerais bien que il le mette sur les films, parce que quand je vois leur politique éditoriale je me dit que les anglophones on de l'oreille est les autres on s'en fout seul leur porte monnaies nous va... Une chose est sur ces que l'on n'aura jamais le même privilège que les states bien dommage........................................... :x
Et encore, quand je vois la Warner et Paramount mettre du Dolby digital 5.1.
Metropolitan, TF1 et Studio Canal mettent du DTS HD sur leurs Blu-Ray que ce soit en VO ou en Français.

Nolann

Message par Nolann » jeu. avr. 21, 2011 7:26 pm

max91 a écrit :
gregos78 a écrit :va comprendre sur les films on nous colle de dts simple sur les séries on nous propose du Dts hd alors je me demande pourquoi bien que je soit ravi de cette idée mais j'aimerais bien que il le mette sur les films, parce que quand je vois leur politique éditoriale je me dit que les anglophones on de l'oreille est les autres on s'en fout seul leur porte monnaies nous va... Une chose est sur ces que l'on n'aura jamais le même privilège que les states bien dommage........................................... :x
Et encore, quand je vois la Warner et Paramount mettre du Dolby digital 5.1.
Metropolitan, TF1 et Studio Canal mettent du DTS HD sur leurs Blu-Ray que ce soit en VO ou en Français.
et Sony Pictures mais eux ils avaient plutot interet en temps que promotteur du format blu-ray

max91

Message par max91 » jeu. avr. 21, 2011 7:44 pm

Oui aussi. Il est quand même regrettable de sortie des Blu-Ray sans son HD et aussi certains disques avec une image deplorable.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 21, 2011 9:27 pm

C'est étonnant de la part d'universal de mettre de dts hd en vf. Surement des éditions locales pour les séries tv, à cause du nombre d'épisodes par disque. n'oublions pas que heroes n'avait pas de vf !

max91

Message par max91 » ven. avr. 22, 2011 4:09 am

maitre du capricorne a écrit :C'est étonnant de la part d'universal de mettre de dts hd en vf. Surement des éditions locales pour les séries tv, à cause du nombre d'épisodes par disque. n'oublions pas que heroes n'avait pas de vf !
Sans compter la série V sortie en Blu-Ray récemment et dont le son en VF est en DD 2.0, et il me semble que Vampire diaries (dont je n'ai pas vraiment accroché) la VF est identique à celle de V. Comme je l'ai lu ici, à quand du mono.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. avr. 22, 2011 4:24 am

Si ça a été tourné en Mono, ça ne me dérrange pas.

max91

Message par max91 » lun. avr. 25, 2011 9:11 pm

maitre du capricorne a écrit :Si ça a été tourné en Mono, ça ne me dérrange pas.
Oui, c'est sur, je suis d'accord. Mais voir des sorties Blu-Ray avec des programmes récent en 2.0, je sait pas pour vous, mais moi ça me donné pas envie d'acheter.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. avr. 26, 2011 10:43 am

je comprend, mais c'est rare.

Verrouillé