News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié

Message par La Rédaction » jeu. avr. 14, 2011 10:03 am

Nous venons de publier en avant-première le test de l’édition Blu-ray Disc des Chroniques de Narnia 3, l’Odyssée du Passeur d’Aurore. Le troisième volet de la saga sortira dès le 27 avril prochain en Blu-ray (version individuelle et coffret trilogie).
Le film est intéressant à plus d’un titre. D’abord parce qu’il y a eu un changement profond de direction artistique. La saga était aux mains de Disney c'est Fox qui a repris le projet. Il s’agit aussi du premier film de la trilogie à avoir été filmé en numérique, à l’aide de la caméra Sony F23. Enfin, le film a été pensé pour la 3D et projeté en salles en 3D relief dans les salles compatibles.
En somme : beaucoup de changements dont on voit directement les effets sur la qualité et le style des images qui nous sont proposées.
Bonne lecture : Test Blu-Ray : Les Chroniques de Narnia 3 - l’Odyssée du Passeur d’Aurore
 http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ublie.html

sqb30

Re: News : Les Chroniques de Narnia 3 : le test Blu-ray publié

Message par sqb30 » jeu. avr. 14, 2011 10:14 am

Les adeptes du plein cadre " écran rentabilisé " seront heureux.
Sinon pas de 3D en perspective :?:

OUF pas d'horrible grande boite Warner, c'est déja ça.

Nolann

Message par Nolann » jeu. avr. 14, 2011 11:26 am

le blu ray 3D arrive 1 mois après :wink:
source : le représentant FPE avec qui nous travaillons chez Saturn :)

sqb30

Message par sqb30 » jeu. avr. 14, 2011 11:55 am

Nolann, vous qui travaillez chez Saturn, avez vous connaissance ou confirmation de la sortie en bluray dit boitier classique d'Harry Potter 7 1ère partie pour le 22/04/2011 ( édition 2disc ) comme indiqué sur le site Warner Shop.
Chez Cultura c'est bien confirmé.

J'ai en horreur cette maudite grande boite dvd combo :cry:

Merci pour votre réponse.

J'attends donc aussi la sortie de Narnia 3 en 3D ( 1 mois d'attente ce n'est rien ).

jon1138

Message par jon1138 » jeu. avr. 14, 2011 2:01 pm

dans le test : "beaux effets visuels"

heu, le dragon est limite moins bien fait que celui de Coeur de Dragon sorti en 1996...

Nolann

Message par Nolann » jeu. avr. 14, 2011 5:56 pm

sqb30 a écrit :Nolann, vous qui travaillez chez Saturn, avez vous connaissance ou confirmation de la sortie en bluray dit boitier classique d'Harry Potter 7 1ère partie pour le 22/04/2011 ( édition 2disc ) comme indiqué sur le site Warner Shop.
Chez Cultura c'est bien confirmé.

J'ai en horreur cette maudite grande boite dvd combo :cry:

Merci pour votre réponse.

J'attends donc aussi la sortie de Narnia 3 en 3D ( 1 mois d'attente ce n'est rien ).

en effet, il est prévu à la date du 22/04/11 dans notre base de données une édition DVD simple ET une édition 2 Blu-ray mais je doute qu'on les reçoivent avant de n'avoir écoulé le stock du combo BD + DVD et vu comment le Carrefour d'à coté agit au niveau du prix encore plus agressif que le notre on est pas près de les écouler tout de suite :?

MK51

Message par MK51 » jeu. avr. 14, 2011 10:08 pm

le blu ray 3D arrive 1 mois après :wink:
source : le représentant FPE avec qui nous travaillons chez Saturn

il est annoncé nul par pour l'instant, si il sortirait que dans 1 mois il serait déja en précommande sur les grand site et la nul par de chez nul par ,alors je c pas trop quoi penser mais en tout jespère vraiment que tu a raison :D

sqb30

Message par sqb30 » ven. avr. 15, 2011 7:59 am

Je suis passé dans mon Saturn hier soir " Cap Costières à Nimes " et on m'a bien confirmé la sortie le 22/04/2011 d' Harry Potter 7 1ère partie en bluray 2disc format classique boite plastique bleue. :!:

Peuvent se le garder leur combo carton dvd incomplet " manque la vhs et le laserdisc dedans " :lol:

Pour Narnia 3 :
le blu ray 3D arrive 1 mois après, ils me l'ont confirmé aussi. :wink:

MK51

Message par MK51 » ven. avr. 15, 2011 9:02 am

si c'est vrai c'est une excellente news :wink: sa va allé direct dans ma 3Dthèque avec la trentaine autre :mrgreen:

Verrouillé