News : Raiponce sortira en France le 1er avril en Blu-ray 3D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Raiponce sortira en France le 1er avril en Blu-ray 3D

Message par La Rédaction » mar. mars 08, 2011 10:35 am

Disney France vient de lever le voile sur l'édition Blu-ray Disc de Raiponce. Ou plutôt : les éditions puisque le film d'animation sortira en combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Copie Numérique ainsi qu'en édition Blu-ray simple. Tout cela dès le 1er avril.
D'après le document qui nous a été communiqué, le film sera présenté avec une VF en DTS-HD 7.1 et une VO en DTS-HD Master Audio 5.1. Plus de précisions quant au bitrate et à la nature de la version française (DTS-HD HR ? MA ?, profondeur de signal ?) lors d'un futur test.
Dans tous les cas, le film sera présenté en 1080p, ratio 1.78.
Voici les bonus et les visuels :
- Prologue original du film façon livre de conte de fées - deux versions - Coup de chapeau au 50ème film d'animation créé par Walt Disney Features Animation- 3 scènes coupées : « A la taverne » ; « Le début d'une attirance » ; « Vigor le visionnaire »- 2 chansons en version longue : « Où est la vraie vie ? » ; « N'écoute que moi » - Le making of du film : Un cheval, des cheveux
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-2d.html

sqb30

Re: News : Raiponce sortira en France le 1er avril en Blu-ray 3D

Message par sqb30 » mar. mars 08, 2011 10:57 am

Avec Avatar, la plus belle 3D vue au cinéma. :shock:

Sinon film super dans la pure tradition Disney :wink:

Le 1er avril il sera mien ( bluray 2D/3D, qui peut le plus peut le moins ) sans la moindre hésitation. En plus une bande son HD, quoi demander de plus.

Duc Monnet d'Eburnie

Re: News : Raiponce sortira en France le 1er avril en Blu-ray 3D

Message par Duc Monnet d'Eburnie » mer. mars 09, 2011 8:16 am

sortie le 1er avril ??????????????
c'est pas un poisson d'avril j'espère :lol: :lol:

Verrouillé