News : Les exclus Blu-ray 3D seraient une bonne chose

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Les exclus Blu-ray 3D seraient une bonne chose

Message par La Rédaction » ven. févr. 25, 2011 6:57 pm

Voilà des déclarations qui risquent de surprendre les Home-Cinéphiles. Interrogé par nos confrères de Techradar, Russel Owens, un représentant de chez Samsung, a confié que les exclusivités constructeurs Blu-ray 3D n’étaient pas forcément une mauvaise chose pour le marché de la 3D. Ils s’inscrivent vraisemblablement dans le cadre de partenariats élargis et seront positifs pour l’industrie (selon le point de vue de l’intéressé).
Interrogé à ce sujet, Russell Owens s’est effectivement prononcé de la manière suivante : 
« Les partenariats sont positifs pour la 3D. Samsung dispose de relations mondiales avec des cinéastes et notre partenariat avec DreamWorks va bien au-delà des offres Blu-ray 3D exclusives. Les partenariats que nous avons réalisés va influencer la manière par laquelle le contenu sera produit. »
Tout cela reste compréhensible du point de vue du constructeur coréen et rejoint de précédentes déclarations tenues par les deux partenaires. Mais il faut rappeler que, pour les consommateurs ayant réalisé l’acquisition de téléviseurs 3D, de tels partenariats les empêchent concrètement de disposer des quelques Blu-ray 3D écoulés en 2010. La saga Shrek en fait partie, puisqu’elle est bien proposée en Blu-ray 3D, mais exclusivement avec les produits 3D signés Samsung.
Et tout cela devrait se poursuivre encore cette année. Par exemple, Megamind signé Dreamwork sortira en Blu-ray 3D à nouveau sous exclusivité constructeur.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chose.html

Fr3dours

Re: News : Les exclus Blu-ray 3D seraient une bonne chose

Message par Fr3dours » ven. févr. 25, 2011 8:47 pm

Et bien qu'il les garde en exclusivité leur Blu-ray 3D, pour l'instant je ne suis vraiment pas convaincus par la technologie 3D.

sqb30

Message par sqb30 » ven. févr. 25, 2011 10:36 pm

Pour moi c'est itout, ils peuvent se les garder. +1 :wink:

Faisant un acheteur de moins, en effet les exclus sont une bonne chose " pour plomber les ventes " :x

Dreammanias

Message par Dreammanias » sam. févr. 26, 2011 9:37 am

+1 !
Quand les TV3D seront sans lunettes, et qu'il n'y aura plus d'exclusivité, je m'intéresserais à la 3D, mais pour l'instant c'est pour nous plumer ce genre de marketing !

Verrouillé