News : Hack de la PS3 : Sony veut retrouver l’identité des r
News : Hack de la PS3 : Sony veut retrouver l’identité des r
Face au hack de sa console, Sony ne souhaite pas se limiter à de simples poursuites judiciaires envers le hackeur GeoHot pour violation de la Digital Millennium Copyright Act (DMCA). Selon le site Wired qui en révèle l’information, Sony souhaite désormais retrouver l’identité des différents auteurs du jailbreak de la Playstation 3. Et la firme semble vouloir recourir à de nouveaux moyens pour retrouver l’identité des fauteurs de trouble voire ceux qui ont contribué, plus ou moins directement, à la fragilisation de la console.
On apprend ainsi du site précité que Sony souhaite obtenir les noms d’utilisateurs ainsi que les adresses IP de ceux et celles ayant consulté et commenté une vidéo postée sur YouTube par GeoHot. Cette vidéo était intitulée, " Jailbroken PS3 3.55 with Homebrew ".
L'entreprise nippone veut aussi mettre la main sur les coordonnées des membres répondant à plusieurs pseudonymes spécifiques sur le réseau social Twitter : @fail0verflow , @KaKaRoToKS, @gnihsub, @pytey, @bl4sty et @marcan42.
Reste à savoir jusqu'où ira cette véritable chasse aux sorcières. Affaire à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ables.html
On apprend ainsi du site précité que Sony souhaite obtenir les noms d’utilisateurs ainsi que les adresses IP de ceux et celles ayant consulté et commenté une vidéo postée sur YouTube par GeoHot. Cette vidéo était intitulée, " Jailbroken PS3 3.55 with Homebrew ".
L'entreprise nippone veut aussi mettre la main sur les coordonnées des membres répondant à plusieurs pseudonymes spécifiques sur le réseau social Twitter : @fail0verflow , @KaKaRoToKS, @gnihsub, @pytey, @bl4sty et @marcan42.
Reste à savoir jusqu'où ira cette véritable chasse aux sorcières. Affaire à suivre...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ables.html
-
Re: News : Hack de la PS3 : Sony veut retrouver l’identité des r
Il y a une récompense à la clé?
WANTED: @marcan42 100 000€ Mort ou Vif.
WANTED: @marcan42 100 000€ Mort ou Vif.
-
Ben les coupables sont tout trouvés, peut etre devrai t'il prendre des developeurs qui on un peut d'experience ou comme geohot c'est proposé, prendre des hackers pour securiser leurs systemes.
en tout cas ce que je vois c'est que sony pousse au crime car plus il securise et plus ce sont les utilisateurs honete qui se retrouve penalisé. je doute que penaliser un utilisateur la ou les hackers trouverons toujour une faille soit la meilleur des solutions.
en tout cas ce que je vois c'est que sony pousse au crime car plus il securise et plus ce sont les utilisateurs honete qui se retrouve penalisé. je doute que penaliser un utilisateur la ou les hackers trouverons toujour une faille soit la meilleur des solutions.
-
En quoi l'utilisateur honnête se trouve pénaliser dans cet exemple précis ?easydore a écrit : en tout cas ce que je vois c'est que sony pousse au crime car plus il securise et plus ce sont les utilisateurs honete qui se retrouve penalisé. je doute que penaliser un utilisateur la ou les hackers trouverons toujour une faille soit la meilleur des solutions.

+1 !Melkiok a écrit :En quoi l'utilisateur honnête se trouve pénaliser dans cet exemple précis ?easydore a écrit : en tout cas ce que je vois c'est que sony pousse au crime car plus il securise et plus ce sont les utilisateurs honete qui se retrouve penalisé. je doute que penaliser un utilisateur la ou les hackers trouverons toujour une faille soit la meilleur des solutions.
En quoi action de vouloir connaitre ceux qui ont jailybreakes leur PS3 pousse a le faire ? Ça serait plutôt l'inverse !
-
Sony vient d'inventer le Digital No Liberty Act.On apprend ainsi du site précité que Sony souhaite obtenir les noms d’utilisateurs ainsi que les adresses IP de ceux et celles ayant consulté et commenté une vidéo postée sur YouTube par GeoHot. Cette vidéo était intitulée, " Jailbroken PS3 3.55 with Homebrew ".