En France, le marché du vidéo disque a défié la crise en 2010. Mais pas seulement en France....
On apprend aujourd’hui que le volume des ventes de DVD et Blu-ray a progressé sur le marché suisse en 2010.
14.1 millions d’unités ont été écoulées contre 13.5 millions l’année précédente. Ce sont d'ailleurs les ventes de Blu-ray Disc qui ont surtout progressé. 1.3 million d’unités de Blu-ray ont été vendues en Suisse en 2010, soit le double de 2009.
Autre information : le prix des Blu-ray. Il a baissé de 12.9% en 2010 sur ce même marché. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
News : Suisse : les ventes de Blu-ray ont doublé en 2010
-
Re: News : Suisse : les ventes de Blu-ray ont doublé en 2010
tendance generale !! 

-
y a pas de miracle: les prix bas et le pouvoir d'achat génère la consommation.
dans le cas contraire, c'est davantage le "piratage" qui attire...
en tout cas, je n'ai jamais compris la différence de prix du coffret "band of brothers" entre la france et l'angleterre...
dans le cas contraire, c'est davantage le "piratage" qui attire...
en tout cas, je n'ai jamais compris la différence de prix du coffret "band of brothers" entre la france et l'angleterre...
-
La TVA est plus faible la-bas...Ma frangine habite en Angleterre et la TVA va augmenter dans le cour de l'année....
-
la tva a bon dos.
en France, les acteurs économiques se goinfrent, tout simplement.
jusqu'en 1986, les disques affichaient une TVA à 33,6%. l'année d'après, baisse à 19,6. vous vous souvenez d'une baisse importante des prix vous ?
en France, les acteurs économiques se goinfrent, tout simplement.
jusqu'en 1986, les disques affichaient une TVA à 33,6%. l'année d'après, baisse à 19,6. vous vous souvenez d'une baisse importante des prix vous ?